Campus Média

Des dispositifs de communication à l’intérieur et à l’extérieur des campus pour toucher une cible étudiante dans son écosystème naturel et sans déperdition.

Communication OOHCampus Média

Expertise campus

Depuis 14 ans, nous avons développé une expertise unique pour aller à la rencontre de la cible jeune & étudiante. Nous sommes aujourd’hui partenaire des plus grandes écoles et universités de France avec plus de 1 200 événements étudiants animés chaque année:

  • > Programme ambassadeurs (des portes paroles dédiés aux marques)
  • > Roadshow campus (tournée des campus avec un dispositif expérientiel)
  • > Inside campus (espace d’animation à l’intérieur de l’établissement)
  • > Campagne micro-influenceurs

Cela vous permet de créer du trafic, générer du lead, recruter et fidéliser.

2,6 M

D’étudiants inscrits dans l’enseignement supérieur en France.

1,6 M

D’étudiants inscrits dans une université en France.

520 000

Étudiants inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur privé en France.

La régie EXCLUSIVE des CROUS

Keemia opère pour le compte de GreenPub, la régie publicitaire au sein des restaurants du CROUS (Centres Régionaux des Œuvres Universitaires). À ce jour, ce sont 28 académies réparties sur tout le territoire pour 740 restaurants et plus d’1,5 millions de repas servis par semaine.
Marketing de rue pour émerger !

La visibilité dans la proximité : c’est le choix du Groupe INSEEC pour émerger auprès de sa cible étudiante à Paris et en Ile de France.

Passez chez Sosh avec le Bac !

A l’occasion des résultats du bac, Sosh propose des animations photo souvenir et distribue des flyers avec un jeu concours afin de promouvoir son offre fibre.

Opération #BacEnPoche

A la sortie des lycées le 6 juillet, les lycéens fraîchement bacheliers peuvent profiter d’une animation grâce à la France Mutualiste : un photocall est organisé pour marquer le moment et les esprits des étudiants et des flyers distribués pour les inciter à se rendre en agence.

Allo Resto en street marketing

Allo Resto redynamise son activité et se démarque de ses concurrents en diffusant des flyers et des coupons réduction en street marketing avec NON STOP MEDIA Atlantique.