Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Désormais, la visibilité de votre campagne se prolonge dans l’univers digital et devient interactive:
Augmentez ainsi l’attractivité de votre message, sa mémorisation et créez plus d’engagement.
Le service et l’accueil dans les boulangeries sont particulièrement appréciés des français avec un taux de satisfaction de 97%. Pour certains français, le contact avec leur boulanger reste leur seule interaction de la journée.
98% des clients ayant acheté une baguette dans une boulangerie activée ont eu un sac à pain pendant la période de la campagne.
77% des personnes ayant reçu un sac à pain ont cité spontanément la marque qui communiquait pendant la période de campagne.
82 % des clients estiment que le support sac à pain est un bon moyen de communication et contribue à la bonne appréciation de l’annonceur.
Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018
Volume, pour déterminer le nombre d’établissements nécessaires et la durée de la campagne. Zone géographique, pour délimiter des périmètres de chalandise pertinents.
A partir de notre base de données qualifiée et géolocalisée Target Place®. Sourcing direct et élaboration du réseau de boulangeries dédié en présence exclusive pour la campagne.
Impression en quadri sur papier PEFC 100% recyclable. Encres agréées contact alimentaire. Vérification du rendu de vos visuels par nos graphistes avant impression.
Nos équipes logistiques assurent directement la remise en main propre de vos supports à chacun des établissements pour s’assurer d’une bonne mise en place.
Un site extranet dédié pour permet de visualiser sur une carte le réseau d’établissements participant à votre campagne ainsi que l’avancée en temps réel de sa mise en place.
A l’issue de la campagne, un rapport final vous est remis : bilan quanti, quali et photos.