Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Nous avons constitué aux fil de ces années un solide partenariat avec des boulangeries-patisseries sur toute la France. Ce sont plus de 2 500 campagnes marketing délivrées et 20 millions de sacs à pain publicitaire distribués.
Prolongez, la visibilité de votre campagne sac à pain publicitaire dans l’univers digital et transformez-la en campagne interactive :
Augmentez ainsi l’attractivité de votre communication sur sac à pain personnalisé, sa mémorisation et créez plus d’engagement.
Le service et l’accueil dans les boulangeries sont particulièrement appréciés des français avec un taux de satisfaction de 97%. Pour certains français, le contact avec leur boulanger reste leur seule interaction de la journée.
98% des clients ayant acheté une baguette dans une boulangerie activée ont eu un sac à pain pendant la période de la campagne.
77% des personnes ayant reçu un sac à pain ont cité spontanément la marque qui communiquait pendant la période de campagne.
82 % des clients estiment que le support sac à pain est un bon moyen de communication et contribue à la bonne appréciation de l’annonceur.
10 milliards de baguettes sont consommées par an en France, 82% des Français mangent du pain au moins une fois par jour. 12 millions de personnes se rendent en boulangerie chaque jour. On compte une boulangerie pour 2000 habitants
Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018
Volume, pour déterminer le nombre d’établissements nécessaires et la durée de la campagne. Zone géographique, pour délimiter des périmètres de chalandise pertinents.
A partir de notre base de données qualifiée et géolocalisée Target Place®. Sourcing direct et élaboration du réseau de boulangeries dédié en présence exclusive pour la campagne.
Impression en quadri sur papier PEFC 100% recyclable. Encres agréées contact alimentaire. Vérification du rendu de vos visuels par nos graphistes avant impression.
Nos équipes logistiques assurent directement la remise en main propre de vos supports à chacun des établissements pour s’assurer d’une bonne mise en place.
Un site extranet dédié pour permet de visualiser sur une carte le réseau d’établissements participant à votre campagne ainsi que l’avancée en temps réel de sa mise en place.
A l’issue de la campagne, un rapport final vous est remis : bilan quanti, quali et photos.