communication hors média - Vélo publicitaire

Bike’Com®

Une Communication Hors Média Éco-Responsable et mobile

Le Bike’Com ® est un concept de panneaux d’affichage tractés par un vélo.
Ce support de communication hors média s’inscrit dans une démarche éco-responsable pour une communication locale impactante. Le vélo publicitaire by Keemia incarne une nouvelle forme de publicité extérieure hybride combinant à la fois les atouts de l’affichage classique et ceux du street Marketing.
  • Au coeur des lieux réservés aux piétons
  • Support de communication OOH no CO2 et pratique
  • Des campagnes street marketing locales et nationales
  • Une émergence en zone de chalandise
  • Un dispositif d’affichage mobile qui va là où aucun autre ne peut aller
  • Des circuits optimisés pour une couverture efficace et adaptable
Bike'Com : Affichage publicitaire mobile, le velo publicitaire - Keemia communication OOH et hors media

Les avantages du vélo publicitaire Bike'com

Le vélo publicitaire Bike’com, présente plusieurs avantages pour une communication hors média à succès.  Grâce à sa mobilité, il permet d’atteindre des zones inaccessibles aux affichages traditionnels, offrant ainsi une flexibilité inégalée.

Ce support d’affichage mobile permet non seulement de capter l’attention dans des lieux stratégiques, mais aussi de réduire l’empreinte carbone des campagnes.

  • Affiches bi-faces tirées par un vélo publicitaire
  • Possibilité de personnaliser la tenue du conducteur aux couleurs de la marque
  • Des circuits optimisés pour une couverture affinitaire efficace
  • Taux d’attention (α) et de mémorisation (β) important
  • Une gamme variée de formats originaux et innovants :
    • XL (2x 2m²): H 179 cm x L 119 cm
    • XXL (2x 4m²): H 179 cm x L 228 cm
    • Pano (2x 6m²): H 94 cm x L 312 cm

Des indicateurs très performants

75%

Attention

75% des passants à proximité du dispositif ont vu le Bike’Com ®.

56%

Mémorisation

56% des personnes interrogées dans la zone d’activation, ont cité spontanément la marque qui communiquait (14% assistée)

62%

Agrément

62% des personnes interrogées dans la zone d’activation ont trouvé le dispositif original et impactant.

Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Une opération de street marketing pour la Fédération Française de Rugby

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Un Bike’Com pour promouvoir l’événement « Terre de Sport » à Martigues

Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône a fait appel à Keemia Marseille pour communiquer sur son événement « Terre de Sport » à Martigues.

Tournée Bike’Com pour la Journée de l’emploi

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