Affichage mobile

Bike’Com®

Le format passe partout pour se faire remarquer !

Le Bike’Com ® est un concept de panneaux d’affichage tractés par un vélo.
Il s’inscrit dans une démarche éco-responsable pour une communication locale. Le Bike’Com ® incarne une nouvelle forme de publicité extérieure hybride combinant à la fois les atouts de l’affichage classique et ceux du street Marketing.
  • Au coeur des lieux réservés aux piétons
  • Support no CO2 et pratique
  • Des campagnes locales et nationales
  • Permet d’émerger en zone de chalandise
  • Un support qui va là où aucun autre ne peut aller
  • Des circuits optimisés pour une couverture efficace et adaptable
Bike'Com : Affichage publicitaire mobile, le velo publicitaire - Keemia communication OOH et hors media

Les avantages

  • Affiches bi-faces tirées par un vélo
  • Possibilité d’habiller le conducteur aux couleurs de la marque
  • Des circuits optimisés pour une couverture affinitaire efficace
  • Taux d’attention (α) et de mémorisation (β) important
  • Une gamme variée de formats originaux et innovants :
    • XL (2x 2m²): H 179 cm x L 119 cm
    • XXL (2x 4m²): H 179 cm x L 228 cm
    • Pano (2x 6m²): H 94 cm x L 312 cm

Des indicateurs très performants

75%

Attention

75% des passants à proximité du dispositif ont vu le Bike’Com ®.

56%

Mémorisation

56% des personnes interrogées dans la zone d’activation, ont cité spontanément la marque qui communiquait (14% assistée)

62%

Agrément

62% des personnes interrogées dans la zone d’activation ont trouvé le dispositif original et impactant.

Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018

Une opération de street marketing pour la Fédération Française de Rugby

La Fédération Française de Rugby (FFR) a confié à Keemia Nice la mission de communiquer sur un de ces matchs de rugby.

Un Bike’Com pour promouvoir l’événement « Terre de Sport » à Martigues

Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône a fait appel à Keemia Marseille pour communiquer sur son événement « Terre de Sport » à Martigues.

Tournée Bike’Com pour la Journée de l’emploi

Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône souhaite communiquer sur la journée de l’emploi organisée au sein de son siège.

Une campagne de communication pour Grinoloco !

Keemia Nice est choisie par le service d’e-commerce Grinoloco pour réaliser une opération de street marketing à Toulon.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire