StrasbourgNos campagnesStreet marketingDes panières de distribution et un vélo publicitaire pour Les Secrets du Chocolat !

Des panières de distribution et un vélo publicitaire pour Les Secrets du Chocolat !

L’agence Citeasen a fait appel à l’expertise de notre agence Keemia Strasbourg dans le but de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client Les Secrets du Chocolat, à l’occasion du temps fort « Printemps au musée ».

Opération Les Secrets du Chocolat - Keemia Strasbourg région Grand-Est 1
Opération Les Secrets du Chocolat - Keemia Strasbourg région Grand-Est 2
Opération Les Secrets du Chocolat - Keemia Strasbourg région Grand-Est 3

Le brief

L’objectif de cette campagne a été de toucher une audience familiale à travers la diffusion de flyers et de chocolats afin d’attirer les passants.

La réponse de Keemia

Pour mener à bien cette campagne terrain, Keemia Strasbourg a élaboré une stratégie d’activation de Street Marketing qui a associé des panières de distribution et un vélo publicitaire « Bike’Com » pour une présence dynamique et remarquable dans les rues.

Pendant trois jours, nos équipes d’animateurs ont sillonné les rues du centre-ville de Strasbourg, de Rivétoile et de Sélestat, pour offrir aux passants l’opportunité de découvrir les offres des Secrets du Chocolat.

Chaque flyer distribué a été accompagné d’un chocolat afin de créer un capital sympathie avec les passants.

Nos équipes ont combiné avec les flyers, le dispositif d’affichage mobile itinérant « Bike’Com ».

L’utilisation du vélo publicitaire a été un choix stratégique qui a permis à notre campagne d’être repérée de loin et d’attiser la curiosité des passants.

Cette approche a suscité l’intérêt des potentiels clients, et les a incité à se rapprocher de nos animateurs pour en savoir davantage.

En associant la distribution de flyers au Bike’Com, la campagne de Street Marketing mise en place par notre agence a permis aux Secrets du Chocolat de se démarquer efficacement et d’atteindre son public cible avec succès.

La cible

Famille

La période d'action

Mars


Chiffres clés

3
jours d’activation

5 062
flyers distribués

5 625
chocolats distribués

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire