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L’agence Citeasen a fait appel à l’expertise de notre agence Keemia Strasbourg dans le but de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client Les Secrets du Chocolat, à l’occasion du temps fort « Printemps au musée ».
L’objectif de cette campagne a été de toucher une audience familiale à travers la diffusion de flyers et de chocolats afin d’attirer les passants.
Pour mener à bien cette campagne terrain, Keemia Strasbourg a élaboré une stratégie d’activation de Street Marketing qui a associé des panières de distribution et un vélo publicitaire « Bike’Com » pour une présence dynamique et remarquable dans les rues.
Pendant trois jours, nos équipes d’animateurs ont sillonné les rues du centre-ville de Strasbourg, de Rivétoile et de Sélestat, pour offrir aux passants l’opportunité de découvrir les offres des Secrets du Chocolat.
Chaque flyer distribué a été accompagné d’un chocolat afin de créer un capital sympathie avec les passants.
Nos équipes ont combiné avec les flyers, le dispositif d’affichage mobile itinérant « Bike’Com ».
L’utilisation du vélo publicitaire a été un choix stratégique qui a permis à notre campagne d’être repérée de loin et d’attiser la curiosité des passants.
Cette approche a suscité l’intérêt des potentiels clients, et les a incité à se rapprocher de nos animateurs pour en savoir davantage.
En associant la distribution de flyers au Bike’Com, la campagne de Street Marketing mise en place par notre agence a permis aux Secrets du Chocolat de se démarquer efficacement et d’atteindre son public cible avec succès.
Famille
Mars
3
jours d’activation
5 062
flyers distribués
5 625
chocolats distribués