Nos campagnes

StrasbourgNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible

Distribution en boîtes aux lettres pour Orange !

Orange souhaite informer les habitants du Grand Nord Est de l’installation des nouvelles prises fibres posées du 22 février au 07 mars.

Mission distribution en boîtes en lettes pour Cours Ado !

Cours Ado souhaite promouvoir son offre de soutien scolaire et de cours particuliers aux habitants de la ville de Cambrai et Proville.

Nouvelle campagne de sacs à baguette publicitaires pour Cora !

À l’occasion de la fête des mères, La Sablière de Steinbourg communique en support tactique via des sacs à pain publicitaires aux côtés de Keemia Strasbourg. 

Bike’Com pour la promotion des Santons en Affichage Mobile

Pour élire le Santon de l’année la fabrique des Santons Marcel Carbonel fait appel à Keemia Strasbourg.

Distribution de Kits pour aborder le champagne différemment

Le Syndicat général des vignerons de Champagne souhaite communiquer sur sa nouvelle catégorisation du champagne avec Keemia Strasbourg.

Nancy présente « Le Beau Week-End » avec Bike’Com

La ville de Nancy souhaite communiquer autour des différentes animations du 19 et 20 septembre, organisées dans le cadre du « Beau week-end ».

De la visibilité pour le concert « Campus Alternatif » du Crous

À l’occasion du concert « Campus Alternatif », le Crous de Strasbourg met en place une campagne de communication de proximité avec des supports tactiques et du Street Marketing.

Sablière de Steinbourg en média tactique !

À l’occasion de la fête des mères, La Sablière de Steinbourg communique en support tactique via des sacs à pain publicitaires aux côtés de Keemia Strasbourg. 

ASI Immobilier en sac à pain publicitaire

Le promoteur immobilier Asi67 en région Grand Est, met en place un procédé de média tactique avec des sacs à pain publicitaires personnalisés.

Opération visibilité pour ICN Business School !

ICN Business School de Nancy va au contact des lycées du Grand Est grâce à un procédé de Street Marketing et de serviettes publicitaires pour informer les étudiants de ses choix de filières. 

L’université de Bourgogne implique ses étudiants !

L’université de Bourgogne incite ses étudiants à aller voter par le biais d’une double opération de communication tactique.

Orange protège vos maisons !

Pour présenter son nouveau service de télésurveillance, Orange renforce son animation en magasin avec des hôtes/ses qualifiés pour aller au contact direct de ses clients et les informer.