Nos campagnes

StrasbourgNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible

Nouvelle campagne de sacs à baguette publicitaires pour Cora !

À l’occasion de la fête des mères, La Sablière de Steinbourg communique en support tactique via des sacs à pain publicitaires aux côtés de Keemia Strasbourg. 

Bike’Com pour la promotion des Santons en Affichage Mobile

Pour élire le Santon de l’année la fabrique des Santons Marcel Carbonel fait appel à Keemia Strasbourg.

Distribution de Kits pour aborder le champagne différemment

Le Syndicat général des vignerons de Champagne souhaite communiquer sur sa nouvelle catégorisation du champagne avec Keemia Strasbourg.

Nancy présente « Le Beau Week-End » avec Bike’Com

La ville de Nancy souhaite communiquer autour des différentes animations du 19 et 20 septembre, organisées dans le cadre du « Beau week-end ».

De la visibilité pour le concert « Campus Alternatif » du Crous

À l’occasion du concert « Campus Alternatif », le Crous de Strasbourg met en place une campagne de communication de proximité avec des supports tactiques et du Street Marketing.

Sablière de Steinbourg en média tactique !

À l’occasion de la fête des mères, La Sablière de Steinbourg communique en support tactique via des sacs à pain publicitaires aux côtés de Keemia Strasbourg. 

ASI Immobilier en sac à pain publicitaire

Le promoteur immobilier Asi67 en région Grand Est, met en place un procédé de média tactique avec des sacs à pain publicitaires personnalisés.

Opération visibilité pour ICN Business School !

ICN Business School de Nancy va au contact des lycées du Grand Est grâce à un procédé de Street Marketing et de serviettes publicitaires pour informer les étudiants de ses choix de filières. 

L’université de Bourgogne implique ses étudiants !

L’université de Bourgogne incite ses étudiants à aller voter par le biais d’une double opération de communication tactique.

Orange protège vos maisons !

Pour présenter son nouveau service de télésurveillance, Orange renforce son animation en magasin avec des hôtes/ses qualifiés pour aller au contact direct de ses clients et les informer.

Team To Market au salon 360 Possibles !

La société Team To Market met en place une stratégie de communication Hors-Média pour accroître sa visibilité lors de l’évènement 360 Possibles à Strasbourg.

Moselle Attractivité habillée pour Noël !

Moselle Attractivité organise une distribution de flyers dans les villes de Luxembourg-Ville, Sarrebruck et Trèves pour promouvoir les Noëls de Moselle.

  • 1
  • 2