Nos campagnes

StrasbourgNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible

L’université de Bourgogne implique ses étudiants !

L’université de Bourgogne incite ses étudiants à aller voter par le biais d’une double opération de communication tactique.

Orange protège vos maisons !

Pour présenter son nouveau service de télésurveillance, Orange renforce son animation en magasin avec des hôtes/ses qualifiés pour aller au contact direct de ses clients et les informer.

Team To Market au salon 360 Possibles !

La société Team To Market met en place une stratégie de communication Hors-Média pour accroître sa visibilité lors de l’évènement 360 Possibles à Strasbourg.

Moselle Attractivité habillée pour Noël !

Moselle Attractivité organise une distribution de flyers dans les villes de Luxembourg-Ville, Sarrebruck et Trèves pour promouvoir les Noëls de Moselle.

FLOR FM monte le son !

Ecoutez… FLOR FM fait du bruit pour booster la visibilité de son concert live annuel à Mulhouse. Vous pourrez pas dire que vous ne saviez pas…

Visibilité 0 déchet à Nancy

Pour la métropole du Grand Nancy, Keemia Strasbourg relève le défi d’une communication no C0² et 0 déchet avec le Bike’Com®.

Breaking News en Moselle !

Événement en Moselle : Opération distribution en street marketing et diffusion en commerces pour le magazine du département « Moselle Infos » auprès des Mosellans avec Keemia Strasbourg.

Décollage immédiat en Lorraine

L’aéroport de Metz profite des vacances scolaires et de la coupe du monde pour accroître sa notoriété. Le message est véhiculé par le biais du support tactique set de table publicitaire avec Keemia Strasbourg.

Fiers d’être Oranges

Les agences Orange de la région Grand Est se mobilisent au moment de la Coupe du monde pour gagner en trafic et en notoriété. Une animation street marketing drive to store permet de remplir les objectifs dans 39 villes.

Visibilité tactique pour Icade

Keemia Strasbourg et l’agence Rezau propagent la visibilite des programmes immobiliers d’Icade dans la proximité via des sacs à pain publicitaires.

Smart impacte en Bike

A l’occasion du lancement de la nouvelle Smart, le Groupe Bernard souhaite communiquer avec des solutions de proximité pour booster l’impact du message et sa mémorisation.

Body Flag et Crédit Municipal

Pour promouvoir un de ses services, le Crédit Municipal de Strasbourg choisit de communiquer dans la proximité via une diffusion de flyers en street marketing.

  • 1
  • 2