StrasbourgNos campagnesStreet marketingBodyscreen avec distribution de flyers pour la promotion de l’école ICN !

Bodyscreen avec distribution de flyers pour la promotion de l’école ICN !

ICN a souhaité communiquer sur ses formations et attirer de futurs étudiants

Opération ICN - Keemia Strasbourg région Grand-Est-1
Opération ICN - Keemia Strasbourg région Grand-Est-2
Opération ICN - Keemia Strasbourg région Grand-Est-3

Le brief

L’Agence ADRING a fait appel à notre agence de Keemia Strasbourg afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client lors des Journées Universitaires à Strasbourg.

La réponse de Keemia

Notre agence du Grand Est a répondu aux besoins d’ICN en mettant en place une stratégie de street marketing combinant l’utilisation d’un bodyscreen et la distribution de flyers.

Pendant 2 jours, deux animatrices équipées de bodyscreens ont été mobilisées pour aller à la rencontre de la cible. Elles ont été chargées de distribuer des flyers et d’engager des conversations avec les étudiants pour éveiller leur intérêt pour ICN et les formations qu’elle propose.

Le Bodyscreen, capte l’attention des passants, les encourageant ainsi à interagir avec les animateurs. Son écran numérique dynamique favorise la rétention et la mémorisation de la marque et de la campagne de communication correspondante.

La distribution de flyers a également fourni à notre public cible un support de communication détaillé concernant les formations de l’école ICN.

Cette opération terrain a contribué à accroître la visibilité de notre client et a fourni aux étudiants l’opportunité de mieux connaître ses offres de formation.

La cible

Jeunes et étudiants

La période d'action

Février


Chiffres clés

2
jours d’activation

3 800
flyers distribués

3
animatrices

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire