Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Alsace Lait, la célèbre marque locale de produits laitiers, a fait appel à Keemia Strasbourg, pour présenter ses cinq nouvelles saveurs de yaourts lancées en 2023.
Notre client fait appel à l’expertise de Keemia Strasbourg pour l’aider à renforcer la notoriété de sa nouvelle gamme, tout en capitalisant sur l’attachement que porte le public à une marque ancrée localement.
Notre agence, spécialiste des activations sur-mesure, a mis en place une opération de street marketing avec le recours à un triporteur publicitaire.
Le triporteur publicitaire, 2 hôtes et 1 régisseur habillés aux couleurs de la marque ont sillonné les rues de la ville pour interpeller les passants, distribuer des yaourts à déguster et des bons de réduction.
Cette 1ère édition, orchestrée par Keemia Strasbourg, a rencontré un vif succès.
Fort de cette réussite, Alsace Lait et Keemia Strasbourg ont décidé de renouveler l’activation terrain le samedi 1er juillet.
Durant l’été 2023, une nouvelle opération de street marketing aura lieu à Colmar.
Cette initiative démontre l’importance d’une approche créative pour promouvoir une nouvelle gamme de produits.
En alliant street marketing, distribution de produits et capital sympathie d’une marque locale, Keemia a su créer une expérience mémorable pour le public.
grand public
été 2023
2000
bons de réduction
1200
yaourts
20h
d’activation terrain