La boulangerie Banette d’Obernai a choisi l’agence Keemia Strasbourg pour marquer son anniversaire de manière mémorable et innovante via une activation phygitale.
Alsace Lait, la célèbre marque locale de produits laitiers, a fait appel à Keemia Strasbourg, pour présenter ses cinq nouvelles saveurs de yaourts lancées en 2023.
Dans le cadre de l’arrivée des promotions de printemps à Strasbourg, McDonald’s fait appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur les offres et attirer du monde dans les restaurants McDonald’s à Strasbourg.
En vue de la foire de l’occasion dans la concession Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras, le groupe Chopard fait appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur l’événement.
Dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau restaurant à Strasbourg, Mozzo fait à Keemia Strasbourg par l’intermédiaire de l’agence D’Âme Verte afin de communiquer sur l’ouverture du nouveau restaurant et d’inciter le grand public à découvrir les saveurs de la cuisine italienne proposées par Mozzo.
Pour présenter son nouveau service de télésurveillance, Orange renforce son animation en magasin avec des hôtes/ses qualifiés pour aller au contact direct de ses clients et les informer.
Une question ?
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter