StrasbourgNos campagnesStreet marketingOrange organise un jeu concours à la foire Européenne de Strasbourg

Orange organise un jeu concours à la foire Européenne de Strasbourg

Keemia OOH via Keemia Strasbourg accompagne Orange lors de sa participation à la foire Européenne de Strasbourg.

Opération orange bodyBall-Strasbourg région Grand-Est-1
Opération orange bodyBall-Strasbourg région Grand-Est-3
Opération orange bodyBall-Strasbourg région Grand-Est-2

Le brief

Notre client disposant d’un stand commercial dédié lors de l’évènement, nous a mandaté afin de générer du trafic vers son stand.

Les objectifs de la campagne réalisée par Keemia Strasbourg

  • Générer du trafic vers le stand ;
  • Etablir une communication de proximité avec les participants de la foire ;
  • Faire participer à un jeu concours organisé dans le cadre de l’évènement.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux attentes d’Orange, Keemia Strasbourg  a recours au ballon sac à dos publicitaire bodyBall en complément d’une distribution de flyers.

Comment se déroule l’animation proposée par notre agence ?

L’utilisation de ballons sac à dos publicitaire comme outil de communication permet de mettre en lumière la marque Orange et les actions marketing envisagées durant la foire. 

Ce type de dispositif employé dans le street marketing est particulièrement efficace sur des lieux fréquentés, comme la foire européenne.

Enfin, le bodyBall permet de se distinguer très clairement parmi la foule et d’éveiller la curiosité des passants, qui interrogent nos animateurs à propos de notre opération.

La distribution de flyers est pertinente pendant les évènements, car elle incite la cible vers une action directe « Rendez-vous au stand Orange !

La cible

Grand public, famille

La période d'action

Septembre


Chiffres clés

4
jours d’activation

4000
Flyers distribués

40
heures d’activation

Bodyscreen avec distribution de flyers pour la promotion de l’école ICN !

L’Agence ADRING a fait appel à notre agence de Keemia Strasbourg afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client lors des Journées Universitaires à Strasbourg

Campagne de dépôt de flyers pour Vinci immobilier !

L’objectif de cette campagne publicitaire a été de cibler les salariés des grandes entreprises de l’Espace Européen de l’Entreprise Schiltigheim de manière originale et gourmande.

Une campagne de communication contre la déforestation pour WWF

Keemia Strasbourg met en place une opération d’affichage mobile pour WWF dans le cadre de la campagne #Together4Forests.

La finale du concours culturel Danse avec ton Crous arrive à grands pas !

En vue de la finale du concours culturel Danse avec ton Crous à Strasbourg, le CROUS Strasbourg fait appel à nous afin de communiquer et d’attirer du monde sur l’événement.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire