MarseilleNos campagnesStreet marketingDistribution Dépôt et Street Marketing pour SFR

Distribution Dépôt et Street Marketing pour SFR

SFR annonce l’arrivée de la fibre à Martigues avec Keemia Marseille !

Distribution Dépôt et Street Marketing pour SFR avec Keemia Marseille agence locale de référence en région PACA
Distribution Dépôt et Street Marketing pour SFR avec Keemia Marseille agence locale de référence en région PACA
Distribution Dépôt et Street Marketing pour SFR avec Keemia Marseille agence locale de référence en région PACA
Distribution Dépôt et Street Marketing pour SFR avec Keemia Marseille agence locale de référence en région PACA

Le brief

Afin de promouvoir l’arrivée de la fibre SFR dans la ville de Martigues, l’enseigne télécom fait appel à l’agence Havas Media.

Afin d’assurer la mise en place d’un dispositif de communication cross-canal, l’agence Havas Media mandate Keemia Marseille pour mettre en place une opération d’affichage mobile, de Street-Marketing et de supports tactiques.

Forte de son expertise en communication de proximité, l’agence Keemia Marseille met en place un dispositif complet ciblé sur la ville de Martigues afin d’informer ses habitants.

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux attentes de SFR, les équipes de Keemia Marseille déploient une campagne de dépôt de stickers et de cravates afin d’attirer l’attention d’un maximum de personnes.

Par ailleurs, une guérilla ballons est mise en place dans les rues de Martigues, couplé à la mise en circulation d’un Bike’Com XL dans les zones stratégiques de la ville (zones piétonnes etc.) afin d’élargir la portée de la campagne.

Pour finir, des sacs à baguettes sont également déposés dans 10 boulangeries, pour augmenter la visibilité du message et ainsi le faire perdurer au sein des foyers.

La cible

Grand Public, Famille, Actifs, jeunes et étudiants

La période d'action

Du 20 au 24 octobre 2020

Chiffres clés

3K
cravates distribuées

10K
sacs à baguette distribués

500
ballons accrochés

25
commerces activés

Sacs à pharmacie publicitaires pour Petits-fils

Campagne de communication de Petits-Fils pour promouvoir ses services, avec Keemia Marseille.

Promotion des maisons Bel âge par le CDP13 via un double dispositif

Le CD13 souhaite communiquer sur les Maison Bel Age avec Keemia Marseille.

Semaine de la métropole mobilité avec le triporteur digital

Transdev souhaite promouvoir son application pendant la semaine de la métropole mobilité, avec Keemia Marseille.

À vos cravates, prêts roulez !

Le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône met en place une aide de 400 euros pour l’achat d’un vélo électrique et communique grâce à Keemia Marseille.