Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Notre agence Keemia a accompagné La Galerie Cap Costières dans la création et la réalisation de l’événement sur mesure Cap to Green
Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.
Notre agence Keemia Marseille a été sollicitée par Orange pour informer la population de la commune du 83 de l’arrivée de la Fibre.
Le Centre Commercial Polygone Riviera a confié à Keemia Marseille, expert en marketing local, la mission de mettre en avant les animations et les événements organisés sur son site.
Carrefour Market a confié à Keemia Marseille, spécialiste du marketing opérationnel local, la mission de promouvoir sa campagne « Défendre le pouvoir d’achat ».
L’Agence Régionale de Santé (ARS) de Provence-Alpes-Côte-d’Azur souhaite communiquer sur le Mois Sans Tabac à travers toute la région.
L’opérateur de télécommunication français SFR confie à Keemia Marseille la mission de communiquer sur l’arrivée de la fibre optique dans la ville de Saleilles.
Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône fait appel à nos équipes pour communiquer sur le forum des métiers sociaux et médico-sociaux.
Le groupe Intermarché a confié à Keemia Marseille, spécialiste du marketing opérationnel local, la mission de promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin.
Keemia Marseille accompagne Orange pour promouvoir sa nouvelle boutique à Antibes.
SFR souhaite communiquer et annoncer l’arrivée de la fibre à Nissan et Maraussan. Pour cela, la référence de téléphonie mobile fait appel à Keemia Marseille.
Orange souhaite lancer une opération de communication afin d’obtenir de nouveaux clients.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter