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Le groupe Intermarché a confié à Keemia Marseille, spécialiste du marketing opérationnel local, la mission de promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin.
L’objectif est d’interpeller les passants et de les inciter à se rendre en magasin grâce à une stratégie de street marketing innovante et créative.
Keemia Marseille a choisi deux supports distincts pour cette campagne publicitaire de proximité : la distribution de flyers et de boissons chaudes à l’aide d’un Drink’Com.
Pendant 6 jours, des animateurs habillés en tenues logotées « Intermarché » ont distribué 10 000 flyers et offert 150 boissons chaudes aux passants dans les rues de Cagnes-sur-Mer. Les dispositifs mobilisés pour l’occasion ont un impact visuel fort grâce à un affichage urbain innovant.
Cette approche sur-mesure a permis de toucher directement la cible visée. Une campagne de distribution de flyers en boîtes aux lettres a complété le dispositif.
Cette opération de street marketing a permis au groupe Intermarché d’accroître sa visibilité et d’attirer de nouveaux clients pour l’ouverture de son nouveau point de vente.
L’activation terrain a été un succès avec une visibilité importante et une communication efficace grâce à la créativité, à l’originalité du street marketing et de l’affichage urbain.
Notre client a pu toucher un public large et ciblé pour augmenter ses ventes et renforcer sa notoriété.
Grand public – actifs
Janvier
10 000
flyers distribués
150
boissons chaudes offertes