Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône fait appel à nos équipes en région sud pour promouvoir un événement.
Le Conseil Général a récemment organisé un forum des métiers sociaux et médico-sociaux dans le département. Pour s’assurer que cet événement important soit bien le plus médiatisé, le conseil a décidé de lancer une campagne de communication. Notre client vise à sensibiliser le plus grand nombre de personnes possible.
Afin d’atteindre cet objectif, Keemia Marseille a été chargée de sélectionner les lieux les plus fréquentés pour distribuer des flyers et placer des affiches.
Après avoir examiné les options disponibles, Keemia a choisi de se concentrer sur les logements universitaires, les commerces et lieux de vie. Ce sont les zones ou l’affluence est la plus forte, ce qui en fait des emplacements idéaux pour atteindre un public large et varié.
Comment se déroule l’opération terrain ?
En tout, 15 universités ont été identifiées dans le département et sélectionnés pour apposer les affiches. Au total, 150 affiches ont été collées. Les flyers ont également été déposés dans 9 558 logements universitaires dans le cadre de l’opération.
L’objectif de cette campagne était de transmettre au mieux l’information sur le forum des métiers sociaux et médico-sociaux et d’inciter un maximum de personnes à y participer. L’opération a été menée du 27 au 30 mars, ce qui a permis de toucher un grand nombre de personnes avant le début de l’événement.
Grâce à cette campagne de communication efficace, le forum des métiers sociaux et médico-sociaux a été un grand succès, attirant un grand nombre de participants et offrant une plateforme importante pour discuter des défis et des opportunités dans ce domaine crucial.
Grand public – Jeunes étudiants et actifs
Mars
9558
logements
150
affiches
15
universités