Dépôt et publipostage

Membre de l’ADBAL, nous avons développé une véritable expertise dans la distribution en boites aux lettres et le dépôt de supports marketing dans des réseaux dédiés.

MarseilleHors-média et OOHDépôt et publipostage

Boîtes aux lettres non adressé - QUALIBAL

Une diffusion en solo de votre document dans les boites aux lettres sélectionnées. Cette approche sur-mesure vous garantit un choix des jours et horaires de diffusion.
Tout l’accompagnement et les outils nécessaires pour des opérations de publipostages réussies.

Magazines et
presse gratuite

Ciblez et développez votre lectorat à travers une solution clé en main et sur-mesure.
Nous accompagnons notamment les acteurs publics dans la distribution de leurs journaux et magazines de façon optimisée.

Dépôt et affichage
en commerce

Dépôt et affichage dans les réseaux de commerçants de votre choix.
Cette sélection sur-mesure est un véritable atout qui permet de vous associer au bon réseau en fonction de la thématique de campagne de vos produits/services.

Diffusion main à la main

La distribution directe au contact de votre cible. Identification des points de trafic, recrutement des équipes, délivrabilité, logistique terrain…
Ce mode de diffusion qualitatif assure une bonne réception de votre message et permet au chaland d’avoir en face de lui un interlocuteur pouvant répondre à ses questions.

Membre de l'association ADBAL

Keemia est membre de l’Association Autres Distribution en Boîtes aux Lettres (ADBAL). Celle-ci a été créée en février 2010 à l’initiative de la Poste. Elle réunit les professionnels de la distribution en boîtes aux lettres (colis, colis express, bulletins municipaux, presse, publicité non adressée). Elle régit l’usage de VIGIK® pour et par ses membres. Ces derniers s’engagent sur le respect d’une charte de bonne utilisation.

Optimisez

Une approche
sur-mesure

Nos dispositifs de distribution sont optimisés pour tenir compte du potentiel réel des zones traitées: paramètre « moment », corrections contextuelles et redressement des flux officiels. Nos modes opératoires s’adaptent aux typologies d’habitats basées sur 4 modèles analytiques exclusifs : Urbain dense, Zone HLM, Périurbain pavillonnaire, Semi-rural..

Soyez accompagné

Des process qualitatifs

Grâce à une totale maîtrise de la chaîne de production, nous sommes capables de vous accompagner à travers les 6 étapes clés de la distribution:
Relation et conseil client, plans de distribution, gestion logistique, recrutement et brief des équipes, contrôle terrain, remontées d’informations et reporting.

Exigez la flexibilité

Une réactivité
hors-norme

L’intégration de toutes ces étapes, nous confère une réelle maîtrise et flexibilité dans le déploiement de nos dispositifs. Cela nous permet d’activer une campagne en 72h dès votre validation. Cette agilité est un atout unique lorsqu’il faut mettre en place une communication réactive, capable de s’adapter et de toucher votre cible au bon moment sans compromettre la qualité de l’opération.

Transparence
et reporting
en temps réel

Nous vous fournissons systématiquement, en amont de l’opération, un planning et un plan de distribution précis. Vous pouvez ainsi effectuer vos propres contrôles.
Vous disposez aussi d’un système de reporting temps réel en ligne et d’un bilan quanti/quali de fin d’opération avec photos.
Invitation de qualité pour le Salon Food in Sud !

À l’occasion de son évènement, le salon Food in Sud met en place une diffusion d’invitations main à la main auprès des professionnels grâce aux dispositifs hors-média de Keemia Marseille.

Pitch Promotion s’affiche à Marseille

Pitch Promotion promeut le lancement de sa nouvelle résidence, La Transat, à Marseille via une opération de proximité, avec Keemia Marseille.

Diffusion fruitée pour Bouygues Immo

Bouygues Immobilier Roussillon communique sur sa nouvelle résidence à Saint-Cyprien via a dispositif de distribution de fruits de saison et de flyers.

Le Circuit Paul Ricard fait sa publicité

À l’occasion des 4h du Castellet, le Circuit Paul Ricard met en place une campagne de communication street marketing avec dispositif d’affichage mobile.