Création de trafic

Découvrez toutes nos solutions pour favoriser la création de trafic à destination de votre point de vente.

MarseilleRetail MarketingCréation de trafic
Tout intégré et hybride

Le 1er opérateur de vos campagnes drive-to-store

Toutes les solutions hors média de création de trafic sont, maintenant, réunies en un seul opérateur intégré.
Vous pouvez maintenant exploiter, de manière simple, optimisée et fiable, le potentiel de ciblage, de puissance et d’émergence de ces canaux.
Notre approche hybride, unique sur le marché, les combine avec des outils online ou digitaux afin de renforcer l’efficacité de nos campagne en tirant le meilleur des 2 univers offline & online.

Nos campagnes agissent sur la notoriété du point de vente et de son offre, l’augmentation de sa fréquentation, les possibilités de conversions directes et le renforcement de sa relation shopper.

Street Marketing

Le street to store permet de drainer du flux piéton vers le point de vente grâce à l’approche one to one de ces opérations. Le discours des animateurs est un vrai atout pour convaincre le consommateur de se rendre sur le lieu de vente.

Affichage Mobile

Nos différents supports mobiles s’adaptent à toutes les circonstances de mobilité pour venir capter l’attention des consommateurs au bon endroit et au bon moment. Par exemple, sur un boulevard ou croisement de rues en heure de pointe.

Média Tactiques

Quelques soient les média tactiques et réseaux afférents, ceux là sont par définition proche du lieu de vente vers lequel il faut dynamiser le trafic. La connexion et le temps de parcours sont donc optimales.

Dépôt et Publipostage

C’est la meilleure façon de s’inviter chez vos consommateurs pour leur faire découvrir vos nos nouveaux produits/services et qu’ils s’organisent pour venir à votre point de vente. Le contenu est ainsi essentiel pour les attirer.

Display mobile

Le mobile-to-store propose de créer du trafic en magasin en utilisant la publicité mobile grâce aux systèmes de localisation des smartphones ainsi que l’accès permanent à Internet. Par conséquent, 29 % des mobinautes se disent influencés par les promos mobiles basées sur la géolocalisation.

Orange communique sur ses réouvertures !

Pour la réouverture de ses boutiques de Nice et Aix-en-Provence, Orange met en place un dispositif d’affichage mobile avec le Bike’Com !

Bi via Natura et via terra

Le promoteur Bouygues Immobilier met en place une opération de Street Marketing pour promouvoir ses portes ouvertes.

Le Circuit Paul Ricard fait sa publicité

À l’occasion des 4h du Castellet, le Circuit Paul Ricard met en place une campagne de communication street marketing avec dispositif d’affichage mobile.

Libération festive à Marseille

Le département des Bouches du Rhône crée l’événement à Marseille pour promouvoir la fête organisée autour du 8 Mai 2018 à la Cannebiere : street marketing, vélo publicitaire et dépôt se coordonnent pour rassembler les habitants.

Couverture géographique

Géomarketing

A partir de vos objectif et de votre zone de chalandise, nous construisons l‘analyse géomarketing qui définira la zone géographique et la couverture les plus pertinentes pour votre campagne.

Typologie & segmentation

Ciblage audience

A partir de vos objectifs de segmentation, notre base de données Target Place® nous permet d’identifier les réseaux lieux, trafics, contextes et moments qui vous garantiront une optimisation de votre contact utile.

Approches mono ou multi-canal

Choix des leviers

Grâce à la très large gamme de moyens d’action intégrés, nous pouvons élaborer le mix de modes d’action (off & on line) les plus pertinents, le plus ROIstes et le plus en adéquation avec votre image.

Animation du Point de Vente

Keemia, opérateur de référence de l’activation commerciale, vous propose aussi une large gamme de solutions d’animation pour vos temps forts, l’expérience shopper ou la dynamisation de vos ventes.