Nos campagnes

MarseilleNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible

La fibre pour SFR !

La société téléphonique SFR communique sur la fibre via du cravatage et des sets de table publicitaire en communication Hors-Média.

Orange communique sur ses réouvertures !

Pour la réouverture de ses boutiques de Nice et Aix-en-Provence, Orange met en place un dispositif d’affichage mobile avec le Bike’Com !

Objectif marché de Noël pour La Marseillaise

La Marseillaise met en place une communication Street Marketing pour promouvoir son édition hivernale.

Bi via Natura et via terra

Le promoteur Bouygues Immobilier met en place une opération de Street Marketing pour promouvoir ses portes ouvertes.

Toulouse-Angers en segway

Keemia Marseille fait connaître la création de la ligne Angers-Toulouse grâce à un dispositif de street marketing associé à de l’affichage mobile sur 3 villes simultanées.

Bouygues Immo en Affi’Led

Pour faire connaître ses journées portes ouvertes, Bouygues Immobilier demande à Keemia Marseille de mettre en circulation un camion Affi’Led.

Pitch Promotion s’affiche à Marseille

Pitch Promotion promeut le lancement de sa nouvelle résidence, La Transat, à Marseille via une opération de proximité, avec Keemia Marseille.

Rivaprim en sacs à baguette

Rivaprim fait appel à Keemia Marseille pour promouvoir son nouveau programme immobilier par la diffusion de sacs à baguette personnalisés.

Diffusion fruitée pour Bouygues Immo

Bouygues Immobilier Roussillon communique sur sa nouvelle résidence à Saint-Cyprien via a dispositif de distribution de fruits de saison et de flyers.

Le Circuit Paul Ricard fait sa publicité

À l’occasion des 4h du Castellet, le Circuit Paul Ricard met en place une campagne de communication street marketing avec dispositif d’affichage mobile.

Destination café à Marseille

A Marseille, Volotea décuple l’impact de sa communication en offrant une pause café aux passants via un mix animation drinkman et street marketing.

Libération festive à Marseille

Le département des Bouches du Rhône crée l’événement à Marseille pour promouvoir la fête organisée autour du 8 Mai 2018 à la Cannebiere : street marketing, vélo publicitaire et dépôt se coordonnent pour rassembler les habitants.

  • 1
  • 2