MarseilleNos campagnesDistribution / DépôtsDépôt et affichage publicitaire pour faire connaître les Olympiades Culturelles

Dépôt et affichage publicitaire pour faire connaître les Olympiades Culturelles

Afin de promouvoir les Olympiades Culturelles organisées par le CD13, Keemia Marseille a déployé une stratégie marketing ciblée.

Olympiades culturelles - Keemia Marseille - région Paca 1
Olympiades culturelles - Keemia Marseille - région Paca 2
Olympiades culturelles - Keemia Marseille - région Paca 3

Le brief

Notre agence a été sélectionnée dans le but de renforcer la notoriété des Olympiades Culturelles dans la ville de Marseille

La réponse de Keemia

Notre équipe marseillaise a orchestré une campagne étendue de dépôt d’affichages dans plusieurs villes, accompagnée d’une distribution de flyers. L’objectif ambitieux était de toucher et déposer du matériel promotionnel dans 170 commerces de proximité, avec une répartition spécifique et bien étudiée par nos experts dans chaque ville :

  • 50 affiches à Marignane
  • 20 affiches à Mimet
  • 50 affiches à Istres
  • 50 affiches à Aubagne

Keemia Marseille a minutieusement analysé la démographie la plus en affinité avec la campagne et le message à diffuser.
Cette analyse a permis de déterminer les moyens de communication les plus efficaces pour atteindre les passants de manière optimale.

Pour la promotion de cet événement, Il a été préconisé un déploiement stratégique d’affichages, concrétisé le 10 octobre 2023.

Cette campagne de street marketing a contribué de manière optimale à la visibilité des Olympiades Culturelles.

La cible

Grand Public – Famille

La période d'action

Septembre

Chiffres clés

170

commerces activés

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire