Affichage mobile

Triporteur

Le caisson ambulant pour rencontrer

Ce support multi-usages a pour vocation d’accompagner votre prise de parole sous différentes formes et s’adapte parfaitement aux opérations de street marketing.
Il allie mobilité, visibilité et est le format idéal pour échanger, déguster, présenter,… en bref : démarrer une relation avec votre cible.

  • Écolo, sympa, maniable
  • Réinvente la boutique ambulante
  • Un conteneur isotherme ou chauffant
Triporteur - Affichage mobile - Keemia Marseille Agence marketing local en région PACA

Les avantages

  • Equipé d’un conteneur isoterme d’un quart de m³, le Triporteur permet la distribution de produits / échantillons
  • Equipé d’un porte-mât pour Windflag ou parasol pour augmenter la visibilité de la marque
  • Equipé de supports digitaux et tactiles, pour amener de l’interactivité sur le terrain.
  • Dimensions:
    • Surface faces latérales -H 60 cm x L 90 cm
    • Surface avant – H 60 cm x L 58 cm
    • Plateau suprérieur – H 63 cm x L 84 cm

Des indicateurs supérieurs à ceux de l'affichage statique

Reconnaissance
+22%

Affichage mobile 47.7%
Affichage fixe 39.1%

Contact utile
+30%

Affichage mobile 39%
Affichage fixe 30%

Index qualité
+40%

Affichage mobile 24.7%
Affichage fixe 17%

Qualité des contacts en mémorisation et ventes

Coût contact
-35%

Affichage mobile 20%
Affichage fixe 40%

Budget moyen sur 7 campagnes

Etudes d’impact MARKETING UNIT INRA – IPSOS

Distribution de boissons fraîches à l’aide d’un triporteur pour la Région Sud

La Région Sud organise la cérémonie des bourses au mérite et fait appel à Keemia Marseille, expert en marketing local pour mettre en avant cet évènement

Animation marketing pour promouvoir les activités du Centre Commercial Polygone Riviera à Nice

Le Centre Commercial Polygone Riviera a confié à Keemia Marseille, expert en marketing local, la mission de mettre en avant les animations et les événements organisés sur son site.

Diffusion fruitée pour Bouygues Immo

Bouygues Immobilier Roussillon communique sur sa nouvelle résidence à Saint-Cyprien via a dispositif de distribution de fruits de saison et de flyers.

Orange fait son cinéma

Orange crée l’étonnement lors de l’Orange Vélodrome et diagnostique l’éligibilité des foyers à la fibre grâce à une opération d’affichage mobile avec un triporteur digital et des animateurs événementiels équipés de tablettes digitales.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire