MarseilleNos campagnesStreet marketingDistribution de boissons fraîches à l’aide d’un triporteur pour la Région Sud

Distribution de boissons fraîches à l’aide d’un triporteur pour la Région Sud

La Région Sud organise la cérémonie de remise des bourses au mérite et souhaite offrir des boissons rafraîchissantes aux participants tout au long de l’événement. Keemia Marseille a pour mission de répondre à cette demande tout en mettant en avant la Région Sud.

Opération bourse au mérite - Keemia Marseille - région Paca (1)
Opération bourse au mérite - Keemia Marseille - région Paca (2)
Opération bourse au mérite - Keemia Marseille - région Paca (3)

Le brief

La Région Sud est une organisation à but non lucratif qui vise à accompagner les habitants de la région. L’objectif pour les équipes de Keemia Marseille est de fournir une solution de rafraîchissement pour les participants à la cérémonie.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux objectifs de notre client, Keemia Marseille a mis en place un triporteur personnalisé aux couleurs de la région.

Une équipe d’animateurs a été chargée de veiller au bon déroulement de l’opération marketing. Les animateurs équipés d’un triporteur tonnelle ont réalisé une distribution de boissons fraîches aux participants.

L’opération terrain s’est déroulée le mois de juillet en pleine canicule estivale. La distribution de boissons fraîches a été un atout majeur pour accroître la popularité de la Région Sud.

Le triporteur coloré a attiré l’attention des participants et renforcé la visibilité de la Région Sud. Au total, 300 boissons fraîches ont été distribuées lors de cette animation marketing.

L’opération réalisée par notre agence a non seulement contribué au confort des participants, mais elle a également permis à la Région Sud de renforcer sa notoriété de manière positive et conviviale.

La cible

Jeunes et étudiants

La période d'action

Juillet

Chiffres clés

300

boissons offertes

1

triporteur

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire