Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Carrefour Market a confié à Keemia Marseille, spécialiste du marketing opérationnel local, la mission de promouvoir sa campagne « Défendre le pouvoir d’achat ».
L’objectif était d’identifier la cible la plus en affinité avec la campagne et le message diffusé, ainsi que de déterminer les moyens de communication les plus efficaces pour atteindre la cible.
Pour répondre à la demande, Keemia Marseille a proposé une opération de distribution de flyers aux alentours du point de vente.
L’opération s’est déroulée les 25, 26 et 27 octobre. Durant ces trois jours, les animateurs de Keemia Marseille, vêtus aux couleurs de Carrefour Market, ont distribué plus de 1 400 flyers aux passants.
Cette approche sur-mesure a permis de toucher directement la cible visée et de communiquer efficacement sur la campagne.
Nos équipes en région PACA ont choisi la distribution de flyers comme moyen de communication car elle permet une interaction directe avec les consommateurs.
Les flyers étaient conçus de manière attrayante et informatifs, mettant en avant les promotions, les réductions et les services spéciaux offerts par Carrefour Market dans le cadre de sa campagne.
Grâce à cette campagne ciblée et créative, Carrefour Market a pu renforcer sa présence sur le marché local et fidéliser sa clientèle en offrant des avantages exclusifs à ses consommateurs.
Grand Public – Actifs
Octobre
1400
flyers distribués