Orange fait son cinéma

Orange crée l’étonnement lors de l’Orange Vélodrome avec Keemia Marseille !

Orange - street marketing - affichage mobile - Keemia agence marketing local à Marseille
Orange - street marketing - affichage mobile - Keemia agence marketing local à Marseille
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Le brief

Du 12 au 14 Juillet 2018, Orange et ses invités se sont réunis en plein cœur de l’Orange Vélodrome pour vivre les grandes émotions du cinéma en plein air ! Jurassic World,  Fast & Furious 8 et Les Dents de la mer sont diffusés sur un écran géant dernière génération… de quoi passer par toutes les émotions!

Cette diffusion est accompagnée par un grand nombre de stands, guinguettes, espaces découvertes et animations enfants… Avec cet événement, Orange souhaite se doter des dernières technologies. Pour cela, l’acteur de la téléphonie fait appel à l’agence Keemia Marseille afin de travailler main dans la main et mettre en place au sein de l’événement, une mécanique de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Sortez les pops corns !

Orange souhaite créer l’étonnement chez ses invités en répondant à leur problématique de façon rapide et efficace. L’idée est d’être capable en quelques secondes de diagnostiquer la situation d’un foyer sur son éligibilité à la fibre.

Le triporteur digital, support d’affichage mobile, est le vecteur idéal dans ce contexte. Il permet une théâtralisation de l’espace via une animation digitale, il attire l’œil, attise la curiosité des passants.

Keemia Marseille a alors mis en place son savoir faire grâce à un chef d’équipe et trois animatrices vêtues de tenues personnalisées « ouvreuses de cinéma ». Leurs missions est de déterminer l’éligibilité à la fibre des invités via le triporteur digital et des tablettes tactiles.

Une diffusion de goodies et flyers est également mise en place.

L’harmonie entre l’événement « Orange Vélodrome » et le dispositif affichage mobile couplé au street marketing a permis de créer une alchimie et de faire de cette opération de communication de proximité un véritable succès.

La cible

Clients/Grand Public

La période d’action

12, 13 et 14 Juillet 2018

Chiffres clés

4
hôtes(ses) événementiel(les)s

100%
de goodies diffusés

170
contacts touchés

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