Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Le 26 Mai, le bûcheronnage vit une rencontre au sommet à Marseille avec son champion Pierre Puybaret; Un dispositif de communication street + dépôt est chargé de faire connaître l’événement au grand public.
Pierre Puybaret, l’actuel champion de France de bûcheronnage affronte les meilleurs athlètes sur le mythique Vieux Port de Marseille pour Le « Champions Trophy Stihl » le 26 Mai !
Réelle pratique sportive pourtant peu connue du grand public, le bûcheronnage est un spectacle hors normes à venir découvrir ! Tronçonneuses, scies, haches résonneront sur le Vieux Port.
Un spectacle à ne pas manquer…
C’est à cette occasion que l’agence CO2 conseil en communication contacte Keemia Marseille pour propulser l’événement dans la proximité.
L’agence Keemia Marseille déploie alors son expertise, son savoir-faire terrain : un dispositif de communication de proximité !
Ce ne sont pas moins de 8 animateurs entièrement vêtus aux couleurs de Stihl Timbersport qui se mobilisent pour diffuser 20 000 flyers afin d’informer les marseillais et touristes dans des lieux stratégiques: Stade du Vélodrome, Castellane, Estrangin et Joliette.
Pour renforcer la visibilité de la campagne street marketing, un ciblage très précis a été mis en place avec du dépôt d’affiches et de flyers dans les salles de sports et hôtels en plein cœur de Marseille.
A la fin du dispositif, une certitude : Les marseillais ont été nombreux à s’étonner de ne pas connaitre ce sport et curieux de venir le découvrir ! La campagne a su impacter positivement la visibilité de l’événement et l’image du bûcheronnage !
Marseillais et alentours, touristes
Les 6, 22 et 25 Mai 2018
20 000
flyers diffusés
100
affiches déposées
90
hôtels et salles de sport
40
heures de diffusion