Cap sur le parc Spirou !

Le Parc Spirou Provence s’inaugure à Monteux et souhaite propager la nouvelle avec l’agence Keemia Marseille via un dispositif street marketing d’ampleur.

Parc Spirou - Street Marketing - Keemia agence marketing local à Marseille
Parc Spirou - Street Marketing - Keemia agence marketing local à Marseille

Le brief

Le 1 er Juin 2018, un nouveau parc débarque dans la commune de Monteux :Le Parc Spirou Provence.

Il est temps d’aller vite essayer ce nouveau parc, aussi vite que Lucky Luke, et de sauter d’attractions en attractions comme le Marsupilami ! Il est temps de passer un moment hors du temps…

Le Parc Spirou Provence est avant tout un lieu extraordinaire où prennent vie les créatures imaginaires qui marquent l’enfance, un lieu qui rassemble petits et grands pour passer un moment INOUBLIABLE !

Ce tout jeune parc a besoin de se faire connaitre, et pour cela, il a fait appel à l’agence Keemia Marseille pour lancer une campagne de communication de proximité d’envergure avec un défi : la lancer en 24 heures top chrono !

La réponse de Keemia

Keemia Marseille a accepté de relever le défi et a rassemblé ses équipes.

En moins de 24 heures, une stratégie de communication de proximité sur-mesure est mise en place via une opération de street marketing.

Une équipe de 10 hôtes(sses) événementiel(le)s est déployée avec un planning de travail de 800 heures, permettant de diffuser 200 000 flyers en street marketing et le dépôt de 1 000 présentoirs et 250 000 flyers dans les commerces du centre-ville de Marseille.

Retrouvez nos animateurs marketing en tenues Spirou du jeudi 18 août au samedi 25 août sur la Place Castellane, le rond point du Prado, la Joliette, les plages du Prado, et sur le mythique Vieux Port : des lieux d’affluences stratégiques qui donneront un maximum de visibilité au Parc Spirou.

La cible

Familles avec enfants – Jeunes

La période d’action

18 août au 25 août

Chiffres clés

450 000
flyers

1000
présentoirs

800
heures de diffusion street marketing

5
lieux touchés