Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône a fait appel à Keemia Marseille pour communiquer sur son événement « Terre de Sport » à Martigues.
Notre agence a été chargée de mettre en place une opération de street marketing pour attirer un maximum de personnes à venir voir l’exposition « Terre de Sport ». Nos équipes en région PACA, avaient pour objectif de trouver le meilleur dispositif marketing pour répondre aux attentes de notre client.
Keemia Marseille a mis en place un Bike’Com XL et une distribution de flyers sur le marché de Martigues.
Le Bike’Com XL est un support publicitaire mobile et original. Il s’agit d’un vélo équipé d’un panneau publicitaire, permettant de promouvoir l’événement en circulant dans les rues de Martigues. Cette approche a permis d’attirer l’attention des passants et de susciter leur curiosité.
En parallèle, une distribution de 1000 flyers a été réalisée sur le marché de Martigues. Cette opération de street marketing a permis de toucher directement le public cible et de transmettre l’information sur l’exposition « Terre de Sport ».
L’opération de street marketing réalisée par Keemia Marseille a permis de promouvoir avec succès l’événement « Terre de Sport » à Martigues. En utilisant le Bike’Com XL et la distribution de flyers sur le marché, l’opération a attiré l’attention du public cible et a suscité leur intérêt pour l’exposition.
Grand Public – Famille – Jeunes et étudiants
Mai
1000
flyers distribués
1
Bike’Com XL