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La foire de l’occasion débarque dans les concessions Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras

En vue de la foire de l’occasion dans la concession Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras, le groupe Chopard fait  appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur l’événement.

Dépôt de sacs à baguette pour le groupe Chopard - Keemia Strasbourg Agence de Marketing Locale en Région Grand-Est
Dépôt de sacs à baguette pour le groupe Chopard - Keemia Strasbourg Agence de Marketing Locale en Région Grand-Est
Dépôt de sacs à baguette pour le groupe Chopard - Keemia Strasbourg Agence de Marketing Locale en Région Grand-Est

Le brief

En vue de la foire de l’occasion dans la concession Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras, le groupe Chopard fait  appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur l’événement.

Comment annoncer l’événement et attirer du monde ?

L’objectif est de cibler les potentiels acheteurs.

La réponse de Keemia

Le groupe Chopard nous sollicite pour une campagne de communication sur la foire de l’occasion des concessions Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras.

Nous optons pour une opération de dépôt de sacs à pain en boulangerie dans deux zones respectives autour de la concession de Gap et de Carpentras.

Nous divisons la diffusion en deux, 20 000 sacs à pain dans la zone de Gap et 10 000 sacs à pain dans la zone de Carpentras car le nombre de boulangeries est plus important autour de la concession de Gap.

Ce dispositif nous permet de viser une large cible en recherche active d’un nouveau véhicule ou d’un remplacement de véhicule existant.

La cible

Grand Public

La période d'action

Le 18 et 19 mai


Chiffres clés

10000
sacs à pain distribués à Carpentras

20000
sacs à pain distribués à Gap

30
boulangeries touchées au total

15
jours de visibilité

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