LilleNos campagnesAffichage mobileUn vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

Un vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

L’ESP a fait appel à notre expertise pour communiquer sur l’ouverture d’une nouvelle école ESP à Lille.

Opération ESP - Keemia Lille région Nord 1
Opération ESP - Keemia Lille région Nord 2

Le brief

L’objectif de cette campagne terrain a été d’informer les habitants et étudiants de Lille de l’ouverture imminente de l’école ESP

La réponse de Keemia

Afin de garantir une communication optimale, Keemia Lille a déployé un dispositif d’affichage mobile « Bike’Com » dans l’hypercentre de Lille.

Nos équipes ont repéré un point stratégique de diffusion directe afin de toucher un large public. Le Bike’Com a ainsi circulé dans l’hypercentre de Lille pour informer les jeunes de 15 à 25 ans et attirer leur attention.

Pendant l’opération terrain, l’animateur conducteur du Bike’Com était disponible pour répondre aux questions des passants et leur fournir des informations détaillées sur l’ouverture de l’école ESP.

Les affiches publicitaires tractées par un vélo sont un support publicitaire mobile et original qui attire la curiosité des passants.

Il s’agit d’un vélo équipé d’un panneau publicitaire, permettant de promouvoir un événement de manière originale.

Cette campagne a permis d’attirer l’attention des passants, de susciter leur curiosité et d’optimiser la visibilité de la nouvelle école ESP.

La cible

Grand public – Jeunes et étudiants

Période d'action

Avril

Chiffres clés

1
jour d’activation

550
flyers distribués

60%
de distribution

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Kiabi se rhabille pour la rentrée

Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.

Un Tour de France 100% gagnant

L’agence Play Ads fait appel à nos services pour participer à leur campagne de communication à l’occasion du Tour de France pour E.Leclerc.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire