LilleNos campagnesStreet marketingCampagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération kfc - Keemia Lille région Nord 1
Opération kfc - Keemia Lille région Nord 2
Opération kfc - Keemia Lille région Nord 3

Le brief

L’objectif de cette campagne publicitaire a été de promouvoir le nouveau restaurant KFC de manière efficace auprès des habitants de la ville.

La réponse de Keemia

Pour répondre efficacement à cette demande, notre agence Keemia Lille a orchestré une campagne de communication en deux temps forts distincts.

Trois jours en septembre ont été dédiés à informer la communauté de l’arrivée du nouveau KFC, suivis de deux jours en octobre pour consolider cette campagne d’activation en PDV.

Une distribution de flyers a été réalisée afin d’informer un large public de l’arrivée du restaurant et de susciter l’intérêt des passants.

Nos équipes ont combiné avec les flyers, deux dispositifs digitaux itinérants afin d’attirer les passants dans la zone de chalandise. Il s’agit de l’affichage mobile « Affi’Led » qui, par sa présence moderne, a permis de générer une visibilité accrue.

Cette activation a été une manière efficace d’ancrer l’annonce de l’ouverture du nouveau KFC dans l’esprit de la communauté.

La pièce maîtresse de cette campagne publicitaire, reste la borne de jeu Weezio, qui a donné la possibilité aux clients de remporter de nombreux lots parmi lesquels, un an de KFC offert.

Cette initiative a permis au restaurant de renforcer sa relation avec ses prospects, instaurant avec eux une connexion positive et ludique.

Cette activation riche en diversité et en impact a permis d’engager le grand public, créant un engouement mémorable autour de cette ouverture.

La cible

Grand public

Période d'action

Septembre

Chiffres clés

5
jours d’activation

+7K
flyers imprimés

+6K
flyers distribués

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

La CPAM de Roubaix-Tourcoing se met au rose

Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.

Du street marketing pour La France Mutualiste

Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire