Supports tactiques

Outils de marketing ciblés et affinitaires, ces médias contextuels touchent votre cible de façon singulière et originale.

LilleHors-média et OOHSupports tactiques
Carte du réseau Keemia Lille Keemia, l'opérateur full marketing - Keemia Lille Agence marketing local en région Nord
Un réseau multi-diffuseurs dans toute le Nord

Nos partenaires

Pour assurer la bonne diffusion de nos supports, nous nous appuyons sur un maillage de commerçants partenaires au niveau régional depuis 1987. À ce jour, nous comptons plus de 15 000 partenaires diffuseurs tels que des boulangeries, des restaurants, des bars, des pharmacies… Le cas échéant, nous sommes capables de monter des réseaux partenaires sur-mesure avec tout autre type de commerçants.

Eco-responsable

Tous nos supports papiers sont produits en France à base de pâte recyclée et sont recyclables. Cela permet de réaliser des économies d’énergie et de bois au niveau du processus de fabrication.

L’impression se réalise à partir d’encres à l’eau végétales agréées contact alimentaire.

Certification de nos pâtes papiers FSC et/ou PEFC.

On s'occupe de tout!

Sur mesure, clé en main et tout compris

Toutes nos opérations sont conçues à partir de vos besoins. Vous bénéficiez d’un service complet intégré, tout compris : sourcing, impression, diffusion, reporting, …
Visez dans le mille

Ciblage et géomarketing

Nos bases de données et nos outils d’analyse géomarketing permettent de concevoir des campagnes réellement ciblées. Leurs zones d’action géographiques sont optimisées .
Suivi et transparence

Analyse et
reporting

Toutes nos campagnes peuvent être visualisées et suivies sur notre extranet dédié. À l’issue de la campagne vous bénéficiez d’un rapport complet : quanti, quali, cartographie et photos.

La digitalisation de nos supports

Désormais, la visibilité de votre campagne se prolonge dans l’univers digital et devient interactive: jeux concours, quizz, filtre photos, instant win, réalité augmentée. Augmentez ainsi l’attractivité de votre message, sa mémorisation et créez plus d’engagement.

Aquila communique à Saint Quentin !

Aquila, la résidence pour les seniors s’installe à Saint Quentin et communique avec Keemia Lille via le sac à pain publicitaire afin d’informer les habitants de la commune.

Objectif Recrutement à la MAAD

Tactique : Proximité pour recruter ! La Maison de l’Aide à Domicile lance sa campagne de recrutement dans la proximite via une diffusion de sacs à pain publicitaires sur la métropole Lilloise.

Hyundai avec les bleus !

Les concessions du groupe automobile Lempereur profitent de la coupe du monde de football 2018 pour partager les émotions des spectateurs avec les supports tactiques personnalisés Hyundai.

Tactique sous bocks pour Ilevia

Ilevia annonce son changement de nom et booste sa visibilité auprès des jeunes via une diffusion de sous bocks publicitaires dans les bars à proximité du métro 1.