Affichage mobile

L’affichage mobile possède des statistiques de mémorisation plus importantes que l’affichage traditionnel. Son côté mobile est un atout majeur pour couvrir les zones à faible maillage médiatique. Nous disposons de la plus large flotte de véhicules de France (+ de 50 unités).

LilleHors-média et OOHAffichage mobile

Une gamme adaptée à tous vos besoins

La diversité de notre flotte vous apporte une solution à chaque problématique/budget.
Des véhicules « zones piétonnes » et 100% éco-responsables pour des actions de street marketing.
Des grands formats pour des dispositifs hors média performants.
Des supports « événementiels » et créatifs pour un impact maximum.
Des véhicules d’activation pour aller au devant de votre clientèle.
Optimisez

Des circuits optimisés pour une couverture affinitaire efficace

L’accès à notre outil exclusif de géomarketing, Target Place®, nous permet de construire des zones ou circuits d’action optimisés en fonction de vos objectifs de ciblage: géographique et typologique.
Nos circuits de visibilité sont donc conçus de manière à générer un niveau optimal de couverture et de répétition.
Impactez

Des supports créatifs pour un taux de mémorisation unique

Pour nous, l’affichage mobile doit sortir du lot et offrir une véritable expérience visuelle.
Grâce à leur créativité et à leur flexibilité, nos supports surprennent la cible, focalisent l’attention et marquent les esprits.
Nous garantissons ainsi des taux d’attention (α) et de mémorisation (β) très largement supérieurs à la moyenne de l’affichage statique.
Maitrisez

Une régie opérationnelle rigoureuse

Une maîtrise de la logistique et des équipements adaptés. Un studio intégré et une cellule de fabrication qui assure la qualité de la production et de la pose de vos visuels. Un tracking GPS temps réel des véhicules motorisés en garantie de parcours des circuits. Des outils de suivi et reporting temps réel qui vous permettent de contrôler votre opération.

Une production 100% intégrée

Keemia maîtrise l’intégralité de la chaîne de réalisation, de la fabrication des supports jusqu’aux animateurs, et dispose de son propre parc matériel et bases logistiques. C’est la garantie de coûts maîtrisés, d’une vraie réactivité et d’une production de qualité.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Kiabi se rhabille pour la rentrée

Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.

Un Tour de France 100% gagnant

L’agence Play Ads fait appel à nos services pour participer à leur campagne de communication à l’occasion du Tour de France pour E.Leclerc.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire