Affichage mobile

L’affichage mobile possède des statistiques de mémorisation plus importantes que l’affichage traditionnel. Son côté mobile est un atout majeur pour couvrir les zones à faible maillage médiatique. Nous disposons de la plus large flotte de véhicules de France (+ de 50 unités).

LilleHors-média et OOHAffichage mobile

Une gamme adaptée à tous vos besoins

La diversité de notre flotte vous apporte une solution à chaque problématique/budget.
Des véhicules « zones piétonnes » et 100% éco-responsables pour des actions de street marketing.
Des grands formats pour des dispositifs hors média performants.
Des supports « événementiels » et créatifs pour un impact maximum.
Des véhicules d’activation pour aller au devant de votre clientèle.
Optimisez

Des circuits optimisés pour une couverture affinitaire efficace

L’accès à notre outil exclusif de géomarketing, Target Place®, nous permet de construire des zones ou circuits d’action optimisés en fonction de vos objectifs de ciblage: géographique et typologique.
Nos circuits de visibilité sont donc conçus de manière à générer un niveau optimal de couverture et de répétition.
Impactez

Des supports créatifs pour un taux de mémorisation unique

Pour nous, l’affichage mobile doit sortir du lot et offrir une véritable expérience visuelle.
Grâce à leur créativité et à leur flexibilité, nos supports surprennent la cible, focalisent l’attention et marquent les esprits.
Nous garantissons ainsi des taux d’attention (α) et de mémorisation (β) très largement supérieurs à la moyenne de l’affichage statique.
Maitrisez

Une régie opérationnelle rigoureuse

Une maîtrise de la logistique et des équipements adaptés. Un studio intégré et une cellule de fabrication qui assure la qualité de la production et de la pose de vos visuels. Un tracking GPS temps réel des véhicules motorisés en garantie de parcours des circuits. Des outils de suivi et reporting temps réel qui vous permettent de contrôler votre opération.

Une production 100% intégrée

Keemia maîtrise l’intégralité de la chaîne de réalisation, de la fabrication des supports jusqu’aux animateurs, et dispose de son propre parc matériel et bases logistiques. C’est la garantie de coûts maîtrisés, d’une vraie réactivité et d’une production de qualité.

Promotion de Nexity avec l’Affich’Mobile

Nexity souhaite promouvoir son programme immobilier à Linselles et fait appel à Keemia Lille.

Triporteur Digital et Drink’Man pour Aquila

Aquila, la résidence spécialisée pour seniors, informe de l’ouverture de sa résidence à Saint Quentin et collecte des datas ciblées grâce à Keemia Lille.

Bike’Com pour l’Office de Tourisme Boulonnais !

L’office de tourisme Boulonnais met en avant la côte d’Opale en région Nord et Hauts-de-France via une opération en Bike’Com sur-mesure.

Le triporteur digital au service de la CPAM

La CPAM de Lille Douai met en avant son carnet de santé 2.0 à l’aide d’une solution de communication en triporteur.