LilleNos campagnesAffichage mobileActivation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Opération Orange Nord-Est - Keemia Lille région Nord 1
Opération Orange Nord-Est - Keemia Lille région Nord 2
Opération Orange Nord-Est - Keemia Lille région Nord 3

Le brief

L’objectif de cette campagne de communication a été de gagner en notoriété, de susciter l’intérêt de la cible et de générer des souscriptions.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la demande de la société française de télécommunications, notre agence a mis en place une campagne de communication avec plusieurs dispositifs terrain.

Cette campagne publicitaire a été déployée durant deux semaines dans 12 villes soigneusement sélectionnées par nos équipes expertes des ciblages.

Nos experts ont opté dans un premier temps, pour les sacs à pain publicitaires « Affi’Pain ». C’est un média tactique de proximité qui s’invite au cœur du foyer et qui permet un taux de visibilité et de mémorisation important !

Pour étendre l’impact de la campagne de l’Affi’Pain, nos équipes ont intégré le sac à pharmacie publicitaire de Keemia « Affi’Pharma » à la campagne de communication. Ce support tactique garantit une présence prolongée au sein des foyers.

Une campagne d’affichage mobile via Digi’Bike a également été mise en place pour l’occasion. Ce support publicitaire digital a apporté un côté innovant à la campagne faisant connaître le nouveau forfait mobile de manière efficace et impactante.

Le vélo publicitaire digital a été impactant et a laissé une empreinte mémorable dans l’esprit des habitants des villes ciblées notamment dans les zones de chalandise.

La combinaison de ces trois supports terrain a permis à notre client d’avoir une visibilité maximale.

La cible

Grand public

Période d'action

Septembre

Chiffres clés

15
jours d’activation

12

villes activées

245

boulangeries activées

280

pharmacies activées

Campagne de sacs à pain publicitaire et de flyers pour Picnic !

Picnic a souhaité communiquer auprès des clients des boulangeries afin de promouvoir son nouveau service picnic.

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Campagne d’affichage pour Etat d’esprit Stratis !

Communiquer sur une concertation citoyenne préalable à la construction d’un établissement pénitentiaire

Un vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

L’ESP a fait appel à notre expertise pour communiquer sur l’ouverture d’une nouvelle école ESP à Lille.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire