Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.
L’objectif de cette campagne de communication a été de gagner en notoriété, de susciter l’intérêt de la cible et de générer des souscriptions.
Pour répondre à la demande de la société française de télécommunications, notre agence a mis en place une campagne de communication avec plusieurs dispositifs terrain.
Cette campagne publicitaire a été déployée durant deux semaines dans 12 villes soigneusement sélectionnées par nos équipes expertes des ciblages.
Nos experts ont opté dans un premier temps, pour les sacs à pain publicitaires « Affi’Pain ». C’est un média tactique de proximité qui s’invite au cœur du foyer et qui permet un taux de visibilité et de mémorisation important !
Pour étendre l’impact de la campagne de l’Affi’Pain, nos équipes ont intégré le sac à pharmacie publicitaire de Keemia « Affi’Pharma » à la campagne de communication. Ce support tactique garantit une présence prolongée au sein des foyers.
Une campagne d’affichage mobile via Digi’Bike a également été mise en place pour l’occasion. Ce support publicitaire digital a apporté un côté innovant à la campagne faisant connaître le nouveau forfait mobile de manière efficace et impactante.
Le vélo publicitaire digital a été impactant et a laissé une empreinte mémorable dans l’esprit des habitants des villes ciblées notamment dans les zones de chalandise.
La combinaison de ces trois supports terrain a permis à notre client d’avoir une visibilité maximale.
Grand public
Septembre
15
jours d’activation
12
villes activées
245
boulangeries activées
280
pharmacies activées