Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.
Le but de cette campagne publicitaire a été de faire connaître les offres spéciales liées à l’ouverture des nouveaux centres Basic-Fit et de générer des inscriptions.
Pour répondre efficacement à la demande de la franchise de salles de fitness néerlandaise, notre agence a mis en place une campagne de communication avec plusieurs dispositifs terrain.
Dans un premier temps, nos équipes ont choisi le dépôt de sacs à pain publicitaires « Affi’Pain » dans des villes minutieusement sélectionnées. Ce média tactique de proximité s’invite au cœur du foyer et permet un taux de visibilité important tout au long de la journée.
Dans l’objectif d’accroître la visibilité et d’informer les habitants des villes ciblées, nos experts ont associé à la campagne de l’Affi’Pain, le dépôt de flyers dans les boîtes aux lettres. Ce support de communication permet de toucher un plus grand nombre de consommateurs et offre l’opportunité de transmettre un message plus marquant grâce à une stratégie de communication plus tangible et créative.
Notre agence a également apporté une touche de dynamisme en engageant un animateur spécialisé, accompagné d’un Sign-Spinner sur les Champs Elysées à Paris.
Cette présence ludique et conviviale vise à rendre le message encore plus attractif, incitant ainsi les gens à rejoindre la communauté Basic-Fit.
L’opération terrain a été un succès car la combinaison de ces trois supports de communication a permis à notre client d’acquérir une forte notoriété et de générer une visibilité maximale.
Grand public
Septembre
1
mois d’activation
13
villes activées
85K
sacs à pain distribués
65K
flyers distribués