Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Icade vise à attirer de nouveaux clients et à accroître sa notoriété en s’appuyant sur un dispositif de communication direct garantissant un résultat optimal
L’objectif de cette campagne est d’atteindre de nouveaux clients et de les informer sur la nouvelle offre proposée par le groupe immobilier français.
L’équipe de Keemia Lille a élaboré et déployé une campagne de distribution ciblée dans les boîtes aux lettres, visant à diffuser efficacement le message auprès du public cible.
L’animateur mobilisé pour l’occasion a réalisé une distribution exclusive de flyers publicitaires dans les boîtes aux lettres sélectionnées, en tenant compte des jours et des horaires de diffusion.
Pour maximiser l’impact de cette campagne de dépôt, plus de 19 000 dépliants publicitaires ont été déposés.
Le dépôt en boîte aux lettres a offert une diffusion directe et tangible du message promotionnel aux résidents, renforçant ainsi l’impact de la campagne de communication locale.
Grand public
Mars
19 652
dépliants déposés