Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Fresh vise à garantir le succès de l’inauguration de son nouveau point de vente à Scy-Chazelles en offrant une expérience unique et inoubliable
L’objectif de cette campagne de communication a été de communiquer auprès des habitants de la ville et de générer du trafic lors du lancement.
Notre agence Keemia Lille a développé un jeu sur tablette offrant aux participants la chance de remporter une multitude de bons d’achat ainsi que des sacs en coton.
Ce jeu concours sur mesure a été spécialement conçu pour garantir une expérience utilisateur optimale, incitant ainsi les participants à revenir en magasin.
Une animatrice a été spécialement mobilisée pour animer le magasin et offrir aux visiteurs la possibilité de participer à ce jeu divertissant.
Pour maximiser l’impact de cette activation digitale, la campagne a été étalée sur une période de 6 jours, offrant ainsi à plus de 306 participants la chance de remporter des lots attractifs.
Les jeux-concours en magasin sont un moyen efficace d’attirer les clients, de renforcer la notoriété de la marque, de collecter des données client et de promouvoir les produits ou services, tout en offrant une expérience positive aux clients.
Grand public
Février
6
jours d’activation
2
animateurs