LilleNos campagnesStreet marketingLa CPAM de Roubaix-Tourcoing se met au rose

La CPAM de Roubaix-Tourcoing se met au rose

La CPAM fait appel à Keemia Lille pour participer à la réalisation d’une campagne de communication dans le cadre d’Octobre rose.

opération CPAM octobre rose - Keemia Lille région Nord 1
opération CPAM octobre rose - Keemia Lille région Nord

Le brief

La CPAM de Roubaix-Tourcoing souhaite sensibiliser le grand public autour du cancer du sein. L’opération se déroule au marché de l’Alma à Roubaix lors du mois d’Octobre.

Les objectifs de notre client

  • Informer les passants sur le compte AMELI ;
  • Sensibiliser sur le dépistage du cancer du sein ;
  • Orienter le public vers le stand.

La réponse de Keemia

Pour permettre à la Caisse primaire d’assurance maladie d’atteindre ses objectifs, les équipes de Keemia Lille proposent une opération de street marketing.

L’activation terrain se déroule dans les endroits stratégiques du marché afin d’orienter la cible et notamment les femmes vers le stand.

En vue d’attirer le maximum de personnes, notre équipe propose la distribution de flyers.

Le flyer est un excellent support de communication de proximité. Ce dispositif de street marketing crée un lien direct avec la cible et l’incite à passer à l’action.

La cible

Grand public – Actifs

Période d'action

Octobre

Chiffres clés

900
flyers
distribués

16h
d’activation

4
animateurs

2
jours d’activation

Du street marketing pour La France Mutualiste

Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.

La SMENO s’invite à la table des étudiants

Keemia OOH via Keemia Lille, accompagne La SMENO pour élaborer une campagne de communication auprès des étudiants.

Un Tour de France 100% gagnant

L’agence Play Ads fait appel à nos services pour participer à leur campagne de communication à l’occasion du Tour de France pour E.Leclerc.

Du sport pour Basic Fit

La célèbre chaine de salle de sport Basic Fit sollicite l’agence KEEMIA Lille pour la mise en place d’une campagne de communication annoncant l’ouverture de nouveaux centres BASIC FIT dans 8 villes de France.