LilleNos campagnesStreet marketingDu street marketing pour La France Mutualiste

Du street marketing pour La France Mutualiste

Keemia OOH via Keemia Lille accompagne la France Mutualiste dans la mise œuvre d’une campagne de communication.

opération France Mutualiste - Keemia Lille région Nord
opération France Mutualiste - Keemia Lille région Nord
opération France Mutualiste - Keemia Lille région Nord

Le brief

La France Mutualiste souhaite communiquer sur leur offre RMC (Retraite Mutualiste du Combattant) et promouvoir ses avantages auprès des passants.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux objectifs de notre client, l’équipe Keemia Lille met en place une opération de street marketing dans les endroits stratégiques des villes : d’Illkirch, de Paris et de La Rochelle.

L’objectif de notre client est de faire connaître l’offre RMC, toucher une cible prédéfinie, notamment les militaires OPEX et leurs familles.

Les animateurs mobilisés par notre agence en région Nord partent à la rencontre de la cible et distribuent des flyers.

La distribution de flyers donne la possibilité à la marque d’aller à la rencontre directe de sa future clientèle.

Keemia assure l’organisation de l’activation terrain et sa mise en place durant une période cruciale, la fin de la validité de l’offre RMC qui a pris fin le 31 décembre dernier.

La cible

Grand public – Famille – Actifs

Période d'action

Au mois d’octobre

Chiffres clés

8250
flyers
distribués

66
stands

9
animateurs

4
jours d’activation

La CPAM de Roubaix-Tourcoing se met au rose

Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.

La SMENO s’invite à la table des étudiants

Keemia OOH via Keemia Lille, accompagne La SMENO pour élaborer une campagne de communication auprès des étudiants.

Un Tour de France 100% gagnant

L’agence Play Ads fait appel à nos services pour participer à leur campagne de communication à l’occasion du Tour de France pour E.Leclerc.

Du sport pour Basic Fit

La célèbre chaine de salle de sport Basic Fit sollicite l’agence KEEMIA Lille pour la mise en place d’une campagne de communication annoncant l’ouverture de nouveaux centres BASIC FIT dans 8 villes de France.