Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
L’institut Charles Quentin souhaite faire connaitre son établissement et promouvoir ses portes ouvertes.
Nexity souhaite faire connaitre son nouveau programme immobilier à Armentières
La CPAM de Roubaix communique sur l’espace personnel Ameli.fr grâce aux sacs à pain publicitaires.
SFR ouvre sa nouvelle boutique au sein du centre commercial Lillenium et met en place une offre exceptionnelle !
Nexity souhaite promouvoir son programme immobilier à Linselles et fait appel à Keemia Lille.
Mamawax souhaite augmenter sa notoriété à travers une opération de Street-marketing avec Keemia Lille.
Aquila, la résidence spécialisée pour seniors, informe de l’ouverture de sa résidence à Saint Quentin et collecte des datas ciblées grâce à Keemia Lille.
Aquila, la résidence pour les seniors s’installe à Saint Quentin et communique avec Keemia Lille via le sac à pain publicitaire afin d’informer les habitants de la commune.
L’office de tourisme Boulonnais met en avant la côte d’Opale en région Nord et Hauts-de-France via une opération en Bike’Com sur-mesure.
À l’occasion de l’évènement Vital Sport, Sofida organise une animation dans son espace éphémère avec Keemia Lille en région Hauts-de-France afin de gagner en visibilité et être associé à la manifestation sportive.
La galerie commerciale Westfield Euralille en région Hauts de France met en place des animations points de vente pendant la période festive.
La CPAM de Lille Douai met en avant son carnet de santé 2.0 à l’aide d’une solution de communication en triporteur.