Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
La SNCF recommence à assurer le service sur la ligne reliant Etaples à Saint-Pol-sur-Ternoise et vise à communiquer cette nouveauté aux résidents de la ville.
Keemia Lille a été sollicitée par la SNCF pour contribuer à leur campagne de communication visant à annoncer le rétablissement du service sur la ligne.
En conséquence, KEEMIA a proposé une campagne combinée comprenant 20021 SMS ciblés pour les hommes et les femmes de plus de 18 ans, ainsi qu’une distribution de 26 197 flyers dans les boîtes aux lettres.
Les campagnes SMS ciblées offrent une personnalisation adaptée aux caractéristiques des destinataires, garantissant ainsi des taux de lecture élevés et des réponses rapides.
Elles ont une large portée, touchant un large public à moindre coût, ce qui en fait une stratégie efficace pour maximiser le retour sur investissement publicitaire.
La diffusion directe du message dans les boites aux lettres des résidents a renforcé l’impact de la campagne de communication, offrant une visibilité physique dans les espaces locaux.
La combinaison du dépôt de flyers dans les boîtes aux lettres et des campagnes SMS ciblées ont garanti une interaction multi-niveau avec le public cible.
Grand public
Janvier
+20K
SMS envoyés
+26K
flyers déposés