Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Picnic a souhaité communiquer auprès des clients des boulangeries afin de promouvoir son nouveau service picnic.
L’objectif de cette campagne de communication a été d’informer efficacement les résidents sur l’ouverture du nouveau Picnic et de les encourager à passer des commandes via l’application.
Notre Keemia Lille a mis en place une campagne de supports tactiques et de dépôt de flyers dans les boîtes aux lettres afin de garantir une visibilité optimale de l’information.
Une opération de sacs à pain publicitaires a été déployée dans 70 boulangeries partenaires de la région.
Pour assurer le succès de la campagne d’Affi’Pain, nos experts ont soigneusement analysé les zones de déploiement.
Les sacs à pain personnalisés sont un moyen efficace pour établir un contact direct avec la cible, ce qui favorise la mémorisation du message.
En plus des Affi’Pain, nos équipes ont mené une opération de dépôt de flyers dans les boîtes aux lettres. Des animateurs ont été mobilisés pour le déploiement de la campagne de dépôt.
Afin de toucher les habitants de la ville, nos experts ont prédéfini les zones d’activation.
La dépôt en boîte aux lettres, est une approche sur-mesure qui garantit une diffusion optimale de l’information. C’est une forme de publicité de proximité et une stratégie courante pour attirer de nouveaux clients.
Le message de notre client a ainsi été diffusé avec succès.
Grand public
Mai
1
jour d’activation
70K
sacs à baguette distribués
12 725
BAL