LilleNos campagnesSupports tactiquesCampagne de sacs à pain publicitaire et de flyers pour Picnic !

Campagne de sacs à pain publicitaire et de flyers pour Picnic !

Picnic a souhaité communiquer auprès des clients des boulangeries afin de promouvoir son nouveau service picnic.

Opération PICNIC- Keemia Lille région Nord 1
Opération PICNIC- Keemia Lille région Nord 3

Le brief

L’objectif de cette campagne de communication a été d’informer efficacement les résidents sur l’ouverture du nouveau Picnic et de les encourager à passer des commandes via l’application.

La réponse de Keemia

Notre Keemia Lille a mis en place une campagne de supports tactiques et de dépôt de flyers dans les boîtes aux lettres afin de garantir une visibilité optimale de l’information.

Une opération de sacs à pain publicitaires a été déployée dans 70 boulangeries partenaires de la région.

Pour assurer le succès de la campagne d’Affi’Pain, nos experts ont soigneusement analysé les zones de déploiement.

Les sacs à pain personnalisés sont un moyen efficace pour établir un contact direct avec la cible, ce qui favorise la mémorisation du message.

En plus des Affi’Pain, nos équipes ont mené une opération de dépôt de flyers dans les boîtes aux lettres. Des animateurs ont été mobilisés pour le déploiement de la campagne de dépôt.

Afin de toucher les habitants de la ville, nos experts ont prédéfini les zones d’activation.

La dépôt en boîte aux lettres, est une approche sur-mesure qui garantit une diffusion optimale de l’information. C’est une forme de publicité de proximité et une stratégie courante pour attirer de nouveaux clients.

Le message de notre client a ainsi été diffusé avec succès.

La cible

Grand public

Période d'action

Mai

Chiffres clés

1
jour d’activation

70K
sacs à baguette distribués

12 725
BAL

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Campagne d’affichage pour Etat d’esprit Stratis !

Communiquer sur une concertation citoyenne préalable à la construction d’un établissement pénitentiaire

Cibler de nouveaux clients avec le dépôt et le publipostage !

Icade vise à attirer de nouveaux clients et à accroître sa notoriété en s’appuyant sur un dispositif de communication direct garantissant un résultat optimal

Campagne SMS pour SNCF !

La SNCF recommence à assurer le service sur la ligne reliant Etaples à Saint-Pol-sur-Ternoise et vise à communiquer cette nouveauté aux résidents de la ville.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire