LilleNos campagnesStreet marketingLa SMENO s’invite à la table des étudiants

La SMENO s’invite à la table des étudiants

Keemia OOH via Keemia Lille, accompagne La SMENO pour élaborer une campagne de communication auprès des étudiants.

opération produit La SMENO s'invite à la table des étudiants - Keemia Lille agence de marketing locale région haut de France
opération produit La SMENO s'invite à la table des étudiants - Keemia Lille agence de marketing locale région haut de France
opération produit La SMENO s'invite à la table des étudiants - Keemia Lille agence de marketing locale région haut de France 1

Le brief

La Mutuelles et assurances étudiantes et jeunes souhaite communiquer auprès des étudiants de Lille, Le Havre, Rouen et Amiens.

Les objectifs de cette campagne de communication

  • Faire connaître la SMENO ;
  • Faire adhérer les étudiants de ces villes à la mutuelle.

La réponse de Keemia

Pour toucher les étudiants, notre agence full marketing propose de communiquer pendant 15 jours sur un lieu stratégique : les restaurants du CROUS.

Keemia choisit le dépôt des serviettes de table dans 44 restaurants du Crous pour garantir l’impact de la campagne.

Les serviettes publicitaires sont un dispositif de street marketing qui permet à l’enseigne de créer de la proximité avec la cible.

La cible

Jeunes et étudiants

Période d'action

Du 02 au 05 juillet

Chiffres clés

102 400
serviettes déposées

44
restaurants universitaires

15
jours de diffusion

4
villes

La CPAM de Roubaix-Tourcoing se met au rose

Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.

Du street marketing pour La France Mutualiste

Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.

Un Tour de France 100% gagnant

L’agence Play Ads fait appel à nos services pour participer à leur campagne de communication à l’occasion du Tour de France pour E.Leclerc.

Du sport pour Basic Fit

La célèbre chaine de salle de sport Basic Fit sollicite l’agence KEEMIA Lille pour la mise en place d’une campagne de communication annoncant l’ouverture de nouveaux centres BASIC FIT dans 8 villes de France.