Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Keemia Lille met en place une campagne de communication annonçant l’ouverture de 8 nouveaux centres BASIC FIT dans 8 villes.
La célèbre chaine de salle de sport Basic Fit sollicite l’agence KEEMIA Lille pour la mise en place d’une campagne de communication annoncant l’ouverture de nouveaux centres BASIC FIT dans 8 villes de France (Sablé sur sarthe, Romilly sur Seine, La Ciotat, Châteaugiron, Thionville, Fourmies).
Basic Fit désir des actions impactantes et ludiques qui, non seulement annoncent l’ouverture des centres, mais également donnent envie aux habitants des villes ciblées de ressentir le sport comme une envie plutôt qu’une contrainte.
Afin de répondre au mieux à ce brief, l’équipe de KEEMIA Lille propose à la marque une campagne de communciation multi-supports pour toucher la large cible de Basic Fit.
La campagne comprend des activations de street-marketing, de distribution de flyers et de l’affichage mobile avec le Bikecom.
En terme de média tactiques, une campagne de diffusion sur sacs à baguette est également organisée.
En termes de médias tactiques, Keemia met également en place une campagne de diffusion via les sacs à baguette. Pour couronner le tout, un Showroom mobile tenu par un animateur sportif est mis à disposition pour faire découvrir les offres de Basic Fit de façon ludique. Des minis appareils de sport et de musculation sont également mis à disposition des passants pour passer un moment de découverte joviale.
Grand Public, famille, actifs, jeunes et étudiants
Du 20 juin au 14 octobre
152h
de street marketing
16 480
flyers distribués
70 000
sacs à baguette déposés
16h
de showroom