Du sport pour Basic Fit

Keemia Lille met en place une campagne de communication annonçant l’ouverture de 8 nouveaux centres BASIC FIT dans 8 villes.

Du sport pour Basic Fit - Keemia Lille agence marketing locale en région Hauts-de-France
Du sport pour Basic Fit - Keemia Lille agence marketing locale région Hauts-de-France
Du sport pour Basic Fit - Keemia Lille agence marketing locale région Hauts-de-France

Le brief

La célèbre chaine de salle de sport Basic Fit sollicite l’agence KEEMIA Lille pour la mise en place d’une campagne de communication annoncant l’ouverture de nouveaux centres BASIC FIT dans 8 villes de France (Sablé sur sarthe, Romilly sur Seine, La Ciotat, Châteaugiron, Thionville, Fourmies).

Basic Fit désir des actions impactantes et ludiques qui, non seulement annoncent l’ouverture des centres, mais également donnent envie aux habitants des villes ciblées de ressentir le sport comme une envie plutôt qu’une contrainte.

La réponse de Keemia

Afin de répondre au mieux à ce brief, l’équipe de KEEMIA Lille propose à la marque une campagne de communciation multi-supports pour toucher la large cible de Basic Fit.

La campagne comprend des activations de street-marketing, de distribution de flyers et de l’affichage mobile avec le Bikecom.
En terme de média tactiques, une campagne de diffusion sur sacs à baguette est également organisée.

En termes de médias tactiques, Keemia met également en place une campagne de diffusion via les sacs à baguette. Pour couronner le tout, un Showroom mobile tenu par un animateur sportif est mis à disposition pour faire découvrir les offres de Basic Fit de façon ludique. Des minis appareils de sport et de musculation sont également mis à disposition des passants pour passer un moment de découverte joviale.

La cible

Grand Public, famille, actifs,  jeunes et étudiants

Période d'action

Du 20 juin au 14 octobre

Chiffres clés

152h
de street marketing

16 480
flyers distribués

70 000
sacs à baguette déposés

16h
de showroom

La SMENO s’invite à la table des étudiants

Keemia OOH via Keemia Lille, accompagne La SMENO pour élaborer une campagne de communication auprès des étudiants.

Kiabi se rhabille pour la rentrée

Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.

Un Tour de France 100% gagnant

L’agence Play Ads fait appel à nos services pour participer à leur campagne de communication à l’occasion du Tour de France pour E.Leclerc.

Vand Den Casteele : une dégustation glacée et locale!

Van Den Casteele, glacier nordiste, fait appel à l’agence Keemia Lille pour la mise en place d’une campagne de communication hors média visant à faire connaitre la marque et ses valeurs.