Supports Tactiques

PLV présentoir merchandising

PLV présentoir : soyez présent dans les lieux de vie ciblés

Faites le choix d’une communication impactante et de proximité. Avec notre agence PLV, installez vos présentoirs et supports publicitaires dans des commerces ou lieux de vie. Profitez d’une visibilité optimale près des points de passage fréquentés par vos cibles. Présentez et diffusez vos messages dans les commerces de votre choix. Une présence stratégique de nos présentoirs près des points de passage. Influencez l’acheteur au dernier moment sur le lieu de vente et bénéficiez d’une visibilité maximale !

  • Une présence de proximité : nous identifions les meilleurs emplacements selon vos objectifs et votre audience.
  • Ciblage géographique et typologique : une mise en avant locale qui renforce impact de vos campagne de communication là où cela compte.
  • Tous types d’établissements : commerces, restaurants, lieux culturels, espaces publics, et bien plus encore.
PLV presentoir de comptoir, support tactique - Keemia Communication OOH et hors-media
supports tactiques- PLV Presentoir - Keemia agence marketing local
Plus de 50 000 commerces de proximité partenaires

Des partenariats ancrés et fiables avec notre agence PLV

Plus de 50 000 commerces de proximités variés sur toute la France renforcent votre visibilité grâce à des solutions PLV stratégiques. 

Nous avons constitué, au fil des années, un solide réseau de partenaires variés. Avec plus de 4 000 campagnes activées, nous vous assurons une présence efficace dans les lieux de vie ciblés.

Nous prenons en compte des paramètres géographiques pour une implantation locale performante. Nous assurons également une segmentation typologique adaptée, incluant des épiceries, boucheries, marchés, coiffeurs, et bien d’autres établissements stratégiques.

Maximisez l’impact de votre campagne marketing au plus près de vos cibles.

  • Un ciblage à l’IRIS
  • Prise en compte de paramètres géographiques
  • Segmentation typologique: épicerie, boucherie, marché, coiffeurs…

Ajoutez une expérience digitale à votre PLV présentoir

Faites passer votre campagne PLV merchandising au niveau supérieur en intégrant une dimension digitale et interactive. Désormais, la visibilité de votre communication se prolonge dans l’univers digital et devient interactive. Transformez vos supports PLV en expériences engageantes grâce à des solution digitales sur mesure

  • > Jeux concours, quizz,
  • > Filtre photos,
  • > Instant win,
  • > Réalité augmentée,

Augmentez ainsi l’attractivité de votre message, sa mémorisation et créez plus d’engagement.

Choisissez

Une gamme de réseaux variés pour une communication ciblée

Nous vous proposons d’intervenir sur une large gamme de types d’établissements pour maximiser l’impact de vos campagnes publicitaires en point de vente :

  • Bars et restaurants
  • Sports et loisirs
  • Campus
  • Commerces de proximité
Touchez votre cible

Un ciblage optimal de vos messages via nos outils

En fonction de vos objectifs (cible, budget, zone de chalandise, etc.), nous effectuons un traitement géomarketing de notre base de données d’établissements pour vous garantir une visibilité continue tout au long de la présence de la PLV présentoir dans les commerces sélectionnés.

  • Croisement avec les données INSEE et IRIS
  • Couverture de vos zones de chalandises
Améliorez vos campagnes

Une mise en œuvre qualitative et fiable de votre publicité

Vous bénéficiez de l’expertise opérationnelle reconnue de Keemia pour aller à la rencontre des publics dans les lieux de vie présélectionnés par nos experts. Chaque emplacement est choisi avec soin pour maximiser l’impact de votre campagne via des PLV présentoirs.

  • Rigueur de nos process
  • Connaissance du terrain
  • Professionnalisme

Mesures d'impact

78%

Pénétration

78% des clients ayant réalisé un passage en caisse dans un point de vente activé ont remarqué la PLV de comptoir pendant la période de la campagne publicitaire.

77%

Mémorisation

71% des personnes ayant remarqué la PLV de comptoir ont cité spontanément la marque qui communiquait pendant la période de  la campagne de communication en point de vente.

92%

Appréciation

92% des clients estiment que la PLV présentoir est un bon moyen de communication et contribue à la bonne appréciation de l’annonceur et suscite de l’intérêt au message publicitaire.

Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018

Notre chaîne opérationnelle pour réussir votre campagne marketing

  • 1

    Prise en compte de vos besoins sur plusieurs critères

    Volume, pour déterminer le nombre d’établissements nécessaires et la durée de la campagne publicitaire. Zone géographique, pour délimiter des périmètres de chalandise pertinents.

  • 2

    Construction du réseau optimal par rapport à votre budget

    A partir de notre base de données qualifiée et géolocalisée Target Place®. Sourcing direct et élaboration du réseau de commerces dédié en présence exclusive pour votre communication

  • 3

    Fabrication des PLV présentoirs à partir de vos visuels

    Impression en quadri sur papier PEFC 100% recyclable. Encres agréées contact alimentaire. Vérification du rendu de vos visuels par nos graphistes avant impression.

  • 4

    Livraison et mise en place dans les réseaux sélectionnés

    Nos équipes logistiques assurent directement la remise en main propre de vos supports publicitaires à chacun des établissement pour s’assurer de la bonne mise en place de la PLV de comptoir.

  • 5

    Suivi sur internet de la cartographie temps réel de votre campagne

    Un site extranet dédié pour permettre de visualiser sur une carte le réseau d’établissements participant à votre campagne publicitaire ainsi que l’avancée en temps réel de sa mise en place.

  • 6

    Rapport de campagne qualitatif et quantitatif avec photos

    A l’issue de la campagne marketing, un rapport final vous est remis : bilan quanti, quali et photos de votre PLV présentoir en point de vente.

Approche trade : maximisez votre impact en point de vente

Les commerces, grâce à leur forte fréquentation, représentent un atout stratégique pour des actions ciblées de visibilité et d’échantillonnage. Ces lieux constituent une plateforme idéale pour capter l’attention des consommateurs au moment clé de leur parcours d’achat.
Grâce à nos opérations de trade marketing, vos campagnes gagnent en impact. Nos partenaires deviennent de véritables ambassadeurs de vos produits, favorisant l’engagement et la découverte auprès de votre cible. Qu’il s’agisse de mécaniques de « sampling to voucher » ou de dégustations, nous transformons ces interactions en opportunités pour renforcer votre marque et stimuler vos ventes.
Avec Keemia, le point de vente devient un lieu stratégique où votre message résonne directement auprès de vos clients potentiels.

Campagne d’affichage pour Etat d’esprit Stratis !

Communiquer sur une concertation citoyenne préalable à la construction d’un établissement pénitentiaire

Une communication impactante multi supports pour les musées de l’Isère

Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement. 

Droit aux Buches !

Le 26 Mai, le bûcheronnage vit une rencontre au sommet à Marseille avec son champion Pierre Puybaret; Un dispositif de communication street + dépôt est chargé de faire connaître l’événement au grand public.

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Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

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