Supports Tactiques

PLV présentoir

Soyez présent dans les lieux de vie ciblés

Présentez et diffusez vos messages dans les commerces ou lieux de vie de votre choix. Une présence stratégique de nos présentoirs près des points de passage.

  • Une présence de proximité
  • Ciblage géographique et typologique
  • Tous types d’établissements
PLV presentoir de comptoir, support tactique - Keemia Communication OOH et hors-media
supports tactiques- PLV Presentoir - Keemia agence marketing local
Des partenariats ancrés et fiables

Plus de 50 000 commerces de proximité partenaires

Nous avons constitué, au fil de ces années, un solide partenariat avec des commerces de proximités très variés sur toute la France. Ce sont plus de 4 000 campagnes activées à travers ces différents réseaux.
  • Un ciblage à l’IRIS
  • Prise en compte de paramètres géographiques
  • Segmentation typologique: épicerie, boucherie, marché, coiffeurs…

Ajoutez une expérience digitale à votre support

Désormais, la visibilité de votre campagne se prolonge dans l’univers digital et devient interactive:

  • > Jeux concours, quizz,
  • > Filtre photos,
  • > Instant win,
  • > Réalité augmentée,

Augmentez ainsi l’attractivité de votre message, sa mémorisation et créez plus d’engagement.

Choisissez

Une gamme de réseaux variées

Nous vous proposons d’intervenir sur une large gamme de types d’établissements :

  • Bars et restaurants
  • Sports et loisirs
  • Campus
  • Commerces de proximité
Touchez votre cible

Un ciblage optimal via nos outils

En fonction de vos objectifs (cible, budget, zone de chalandise,…) nous effectuons un traitement géomarketing de notre base de données d’établissements :

  • Croisement avec les données INSEE et IRIS
  • Couverture de vos zones de chalandises
Améliorez vos campagnes

Une mise en œuvre qualitative et fiable

Vous bénéficiez de l’expertise opérationnelle reconnue de Keemia pour aller à la rencontre des publics dans ses lieux de vie:

  • Rigueur de nos process
  • Connaissance du terrain
  • Professionalisme

Mesures d'impact

78%

Pénétration

78% des clients ayant réalisé un passage en caisse dans un point de vente activé ont remarqué la PLV de comptoir pendant la période de la campagne.

77%

Mémorisation

71% des personnes ayant remarqué la PLV de comptoir ont cité spontanément la marque qui communiquait pendant la période de campagne.

92%

Appréciation

92% des clients estiment qu’une visibilité en comptoir est un bon moyen de communication et contribue à la bonne appréciation de l’annonceur.

Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018

Notre chaîne opérationnelle

  • 1

    Prise en compte de vos besoins sur plusieurs critères

    Volume, pour déterminer le nombre d’établissements nécessaires et la durée de la campagne. Zone géographique, pour délimiter des périmètres de chalandise pertinents.

  • 2

    Construction du réseau optimal par rapport à votre budget

    A partir de notre base de données qualifiée et géolocalisée Target Place®. Sourcing direct et élaboration du réseau de commerces dédié en présence exclusive pour la campagne.

  • 3

    Fabrication des PLV présentoirs à partir de vos visuels

    Impression en quadri sur papier PEFC 100% recyclable. Encres agréées contact alimentaire. Vérification du rendu de vos visuels par nos graphistes avant impression.

  • 4

    Livraison et mise en place dans les réseaux sélectionnés

    Nos équipes logistiques assurent directement la remise en main propre de vos supports à chacun des établissement pour s’assurer de leur bonne mise en place.

  • 5

    Suivi sur internet de la cartographie temps réel de votre campagne

    Un site extranet dédié pour permettre de visualiser sur une carte le réseau d’établissements participant à votre campagne ainsi que l’avancée en temps réel de sa mise en place.

  • 6

    Rapport de campagne qualitatif et quantitatif avec photos

    A l’issue de la campagne, un rapport final vous est remis : bilan quanti, quali et photos.

Approche trade

Les commerces jouissent d’une forte fréquentation, cela en fait un atout majeur pour mener des opérations d’échantillonnage et de visibilité au sein de ces derniers.
Des opérations de trade marketing sont possibles. Nos partenaires deviennent ainsi les ambassadeurs de vos produits et impulsent vos mécaniques de « sampling to voucher » et/ou dégustation.

Droit aux Buches !

Le 26 Mai, le bûcheronnage vit une rencontre au sommet à Marseille avec son champion Pierre Puybaret; Un dispositif de communication street + dépôt est chargé de faire connaître l’événement au grand public.