Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Faites le choix d’une communication impactante et de proximité. Avec notre agence PLV, installez vos présentoirs et supports publicitaires dans des commerces ou lieux de vie. Profitez d’une visibilité optimale près des points de passage fréquentés par vos cibles. Présentez et diffusez vos messages dans les commerces de votre choix. Une présence stratégique de nos présentoirs près des points de passage. Influencez l’acheteur au dernier moment sur le lieu de vente et bénéficiez d’une visibilité maximale !
Plus de 50 000 commerces de proximités variés sur toute la France renforcent votre visibilité grâce à des solutions PLV stratégiques.
Nous avons constitué, au fil des années, un solide réseau de partenaires variés. Avec plus de 4 000 campagnes activées, nous vous assurons une présence efficace dans les lieux de vie ciblés.
Nous prenons en compte des paramètres géographiques pour une implantation locale performante. Nous assurons également une segmentation typologique adaptée, incluant des épiceries, boucheries, marchés, coiffeurs, et bien d’autres établissements stratégiques.
Maximisez l’impact de votre campagne marketing au plus près de vos cibles.
Faites passer votre campagne PLV merchandising au niveau supérieur en intégrant une dimension digitale et interactive. Désormais, la visibilité de votre communication se prolonge dans l’univers digital et devient interactive. Transformez vos supports PLV en expériences engageantes grâce à des solution digitales sur mesure
Augmentez ainsi l’attractivité de votre message, sa mémorisation et créez plus d’engagement.
En fonction de vos objectifs (cible, budget, zone de chalandise, etc.), nous effectuons un traitement géomarketing de notre base de données d’établissements pour vous garantir une visibilité continue tout au long de la présence de la PLV présentoir dans les commerces sélectionnés.
Vous bénéficiez de l’expertise opérationnelle reconnue de Keemia pour aller à la rencontre des publics dans les lieux de vie présélectionnés par nos experts. Chaque emplacement est choisi avec soin pour maximiser l’impact de votre campagne via des PLV présentoirs.
78% des clients ayant réalisé un passage en caisse dans un point de vente activé ont remarqué la PLV de comptoir pendant la période de la campagne publicitaire.
71% des personnes ayant remarqué la PLV de comptoir ont cité spontanément la marque qui communiquait pendant la période de la campagne de communication en point de vente.
92% des clients estiment que la PLV présentoir est un bon moyen de communication et contribue à la bonne appréciation de l’annonceur et suscite de l’intérêt au message publicitaire.
Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018
Volume, pour déterminer le nombre d’établissements nécessaires et la durée de la campagne publicitaire. Zone géographique, pour délimiter des périmètres de chalandise pertinents.
A partir de notre base de données qualifiée et géolocalisée Target Place®. Sourcing direct et élaboration du réseau de commerces dédié en présence exclusive pour votre communication
Impression en quadri sur papier PEFC 100% recyclable. Encres agréées contact alimentaire. Vérification du rendu de vos visuels par nos graphistes avant impression.
Nos équipes logistiques assurent directement la remise en main propre de vos supports publicitaires à chacun des établissement pour s’assurer de la bonne mise en place de la PLV de comptoir.
Un site extranet dédié pour permettre de visualiser sur une carte le réseau d’établissements participant à votre campagne publicitaire ainsi que l’avancée en temps réel de sa mise en place.
A l’issue de la campagne marketing, un rapport final vous est remis : bilan quanti, quali et photos de votre PLV présentoir en point de vente.