Nos campagnes

Communication OOHNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible
Localisation

Bi via Natura et via terra

Le promoteur Bouygues Immobilier met en place une opération de Street Marketing pour promouvoir ses portes ouvertes.

Summer Camp à Neuville-en-Ferrain

Le centre commercial de Flandre en région Normandie met en place une opération évènementielle afin d’animer ses points de vente et gagner en visibilité.

Le Street Marketing gourmand du restaurant Tommy’s

Le restaurant Tommy’s Diner du Pontet a pour objectif de générer du trafic par une opération Street « FOOD » Marketing efficace.

Session job dating pour Club Med

Club Med met en place un dispositif de recrutement afin de créer des opportunités d’emplois et de valoriser la marque.

La Loire à vélo en sets de table !

Solutions&Co, l’agence de développement économique des Pays de la Loire met en place un dispositif tactique de visibilité grâce aux sets de table pour la 4e année consécutive.

Opération visibilité pour Fitness Park

Keemia Paris met en place pour Fitness Park un dispositif de communication de proximité et de visibilité pour sa nouvelle salle de sport.

Subway en guérilla Marketing

À l’occasion de sa campagne « C’est vous le chef »,la chaine de restauration Subway met en place une campagne de guérilla marketing avec Clean Tags et Boards.

Uber en tracts

Pour recruter des chauffeurs sur Lille et Bordeaux, Uber interroge le groupe Keemia pour mettre en place une diffusion de flyers.

Eram théâtralise la rue

Le groupe Keemia  crée du trafic en magasin Eram en période de soldes avec une opération de street marketing et de distribution dépôt.

Gambetta en sacs à pain

Dans le cadre de la promotion de ses programmes immobiliers, le Groupe Gambetta demande l’expertise en supports tactique du Groupe Keemia.

Unexpected Robots en Bike’Com

Afin de faire connaître l’événement « Unexpected Robots » à Vélizy 2, le Groupe Keemia distribue des flyers avec des Bike’Com.

Animation foot pour Decathlon

Pour draîner du trafic dans son nouveau point de vente, Décathlon met en place une animation foot et une diffusion en street marketing.