Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Le Crédit Agricole Touraine Poitou souhaite communiquer sur son offre de complémentarité santé avec Keemia Paris.
La ville de Nancy souhaite communiquer autour des différentes animations du 19 et 20 septembre, organisées dans le cadre du « Beau week-end ».
Cet été, l’Office de Tourisme du Pays de Meaux fais la promotion de ce lieu touristique avec de l’affichage mobile !
Nexity souhaite promouvoir son programme immobilier à Linselles et fait appel à Keemia Lille.
Support tactique pour communiquer sur certaines lignes de bus Linéo dans la périphérie Toulousaine.
La chaine de restauration Chamas Tacos souhaite créer du trafic et avoir une forte visibilité pour l’ouverture de son nouveau restaurant.
BAB2 souhaite fidéliser ses clients et créer du trafic afin d’augmenter ses ventes, tout en valorisant leur image. Pour cela le centre commercial fait appel à Keemia Bordeaux.
Transdev communique auprès de la cible étudiante, jeune, active et noctambule avec des Sous-Bocks publicitaires grâce à Keemia Tours !
La ville de Lyon met en place une campagne de sensibilisation à l’aide de plusieurs dispositifs afin de prévenir ses habitants et touristes du port obligatoire du masque en ville.
Mamawax souhaite augmenter sa notoriété à travers une opération de Street-marketing avec Keemia Lille.
Le Groupe Giboire, promoteur immobilier continue sa croissance dans l’Ouest en installant sa nouvelle résidence Villa Pauline à Saint Malo dans le quartier de Saint Ideuc.
Louis Pion annonce son arrivée au centre commercial Mon Grand Plaisir à Plaisir avec Keemia Paris.