ToursNos campagnesStreet marketingChoisir un triporteur événementiel pour réussir une dégustation lors des fêtes de Noël !

Choisir un triporteur événementiel pour réussir une dégustation lors des fêtes de Noël !

VandB a souhaité augmenter le taux de fréquentation de son point de vente à Tours. Pour atteindre son objectif, l’enseigne a fait appel à notre agence Keemia Tours.

Opération VandB - Keemia Tours - région Centre 1
Opération VandB - Keemia Tours - région Centre 2
Opération VandB - Keemia Tours - région Centre 3

Le brief

Notre agence Keemia Tours a présenté une solution efficace afin d’augmenter le taux de fréquentation du magasin VandB et booster son chiffre d’affaires.

La réponse de Keemia

Nos équipes ont élaboré une opération de street marketing percutante afin d’attirer l’attention de la cible de VandB en choisissant un triporteur publicitaire.

Les deux animateurs, munis du triporteur dégustation, ont parcouru le centre-ville de Tours afin d’aller à la rencontre directe des passants.

Les personnes interpellées dans les zones de chalandise ont été invitées à découvrir les saveurs de Noël de la marque à travers une dégustation de produits.

Le triporteur événementiel de Keemia a joué un rôle essentiel en offrant une visibilité accrue à la marque et en établissant un lien direct avec la clientèle.

Ce dispositif de proximité a permis de créer une expérience mémorable suscitant l’intérêt des clients pour visiter les magasins de l’enseigne.

Cette opération terrain a considérablement renforcé le capital sympathie de l’entreprise et sa notoriété de manière positive.

Cible

Grand public

Période de diffusion

Decembre

Chiffres clés

100%
de taux de présence

600
boissons distribuées

1
jour d’activation

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