Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Depuis longtemps, Keemia a appris à tirer parti du digital pour accroître le potentiel et l’efficacité de ses campagnes hors-média, de ses animations retail ou de ses événements.
Depuis 2018, nous avons développé une plateforme technologique unique qui permet d’aller encore plus loin dans l’approche hybride en connectant le terrain à tous les outils et stratégies du marketing digital.
Nos campagnes OOH, activations terrain et événements peuvent maintenant s’inscrire dans de véritables scénarios marketing hybrides et 360°, générateurs de leads.
Depuis longtemps, Keemia a appris à tirer parti du digital pour accroître le potentiel et l’efficacité de ses campagnes hors-média, de ses animations retail ou de ses événements.
Depuis 2018, nous avons développé une plateforme technologique unique qui permet d’aller encore plus loin dans l’approche hybride en connectant le terrain à tous les outils et stratégies du marketing digital.
Nos campagnes OOH, activations terrain et événements peuvent maintenant s’inscrire dans de véritables scénarios marketing hybrides et 360°, générateurs de leads.
Grâce à notre parc d’interfaces digitales outdoor unique en France et notre plateforme de pilotage digitale, nous pouvons vous proposer des opérations de street marketing digitales et connectées.
Vous pouvez maintenant :
Apporter directement sur le terrain des interactions digitales pour accroître l’attractivité et l’engagement.
Développer des mécaniques promotionnelles qui vont à la rencontre des gens, sur leurs lieux de vies.
Démarrer une relation dans la rue et la poursuivre dans le point de vente grâce à la continuité assurée par notre plateforme digitale.
Keemia révolutionne l’approche des médias tactiques en leur apportant tout le potentiel d’engagement et d’interactivité du digital.
Grâce à nos systèmes de QR code et tags ainsi qu’à notre plateforme de marketing digitale dédiée, tous nos supports tactiques (sac à pain, set de table, serviette, sous bock,…) deviennent le point de départ d’une participation ou d’un engagement de votre cible :
Proposez directement une expérience de réalité augmentée ludique ou promotionnelle.
Renvoyez vers un formulaire, un quizz ou un instant-win en ligne.
Présentez votre offre de manière plus interactive ou attractive en suscitant la curiosité.
Générez des leads qualifiés.
Keemia révolutionne l’approche des médias tactiques en leur apportant tout le potentiel d’engagement et d’interactivité du digital.
Grâce à nos systèmes de QR code et tags ainsi qu’à notre plateforme de marketing digitale dédiée, tous nos supports tactiques (sac à pain, set de table, serviette, sous bock,…) deviennent le point de départ d’une participation ou d’un engagement de votre cible :
Proposez directement une expérience de réalité augmentée ludique ou promotionnelle.
Renvoyez vers un formulaire, un quizz ou un instant-win en ligne.
Présentez votre offre de manière plus interactive ou attractive en suscitant la curiosité.
Générez des leads qualifiés.
Keemia est le seul opérateur capable de déployer des campagnes drive-to-store multi-canal à la fois « off-line » et « on-line » de manière unifiée et coordonnée.
Nous avons associé notre savoir-faire historique des moyens hors média et OOH traditionnels à la maîtrise des canaux digitaux du marketing local (mobile display et social ads).
Notre plateforme de pilotage permet une approche unifiée et monitorée de ce mix de canaux « off & On » avec un tracking commun.
Keemia propose une solution d’animation du point de vente intermédiaire entre la PLV événementielle et l’animation traditionnelle : les interactions digitales auto-animées.
Elle associe une interaction digitale innovante et ludique développée à partir de vos objectifs (mise en avant avantages produit, jeux concours, BR téléchargeable,…) et une implantation éphémère locale ou nationale de PLV digitales interactives monitorées à distance.
Un budget optimisé permettant d’offrir une interaction engageante avec les consommateurs sur un grand nombre de points de vente et une durée de présence plus longue.
Keemia propose une solution d’animation du point de vente intermédiaire entre la PLV événementielle et l’animation traditionnelle : les interactions digitales auto-animées.
Elle associe une interaction digitale innovante et ludique développée à partir de vos objectifs (mise en avant avantages produit, jeux concours, BR téléchargeable,…) et une implantation éphémère locale ou nationale de PLV digitales interactives monitorées à distance.
Un budget optimisé permettant d’offrir une interaction engageante avec les consommateurs sur un grand nombre de points de vente et une durée de présence plus longue.
ACCROITRE LA THÉÂTRALISATION ET L’EXPÉRIENTIEL DE VOS CAMPAGNES
Réalité augmentée, interaction kinect, animations photos, mascotte 3D interactive, tables multitouch, reconnaissance d’objet, surfaces interactives…
Aujourd’hui, le champs des possibles n’a de limite que notre imagination pour surprendre, impliquer et faire participer le shopper sur ses lieux de vie ou en point de vente.
A partir de notre expertise métiers et nos benchmarks terrain, nos équipes de créatifs et développeurs conçoivent des applications interactives innovantes et engageantes au service de vos objectifs marketing.
Keemia a développé la 1ere plateforme de marketing digital hybride capable de traiter de manière fusionnée, fluide et monitorée des « touchpoints » à la fois physiques et digitaux.
Elle permet de connecter les activations terrain à l’univers digital. Cela nous permet de créer de véritables parcours marketing et relationnels incluant des phases terrain (bornes interactives, animations, hôtesses, pop up store, QR codes, …) et des phases online (emails transactionnels, réseaux sociaux, sites web, formulaires, sms, emailings,…).
Nos objectifs :
– Relier une opération de création de trafic au magasin
– Rattacher une communication en amont à votre dispositif instore
– Gérer la poursuite de la relation engagée sur le terrain
Keemia a développé la 1ere plateforme de marketing digital hybride capable de traiter de manière fusionnée, fluide et monitorée des « touchpoints » à la fois physiques et digitaux.
Elle permet de connecter les activations terrain à l’univers digital. Cela nous permet de créer de véritables parcours marketing et relationnels incluant des phases terrain (bornes interactives, animations, hôtesses, pop up store, QR codes, …) et des phases online (emails transactionnels, réseaux sociaux, sites web, formulaires, sms, emailings,…).
Nos objectifs :
– Relier une opération de création de trafic au magasin
– Rattacher une communication en amont à votre dispositif instore
– Gérer la poursuite de la relation engagée sur le terrain
Notre studio de marketing digital assure la conception graphique, l’intégration et le déploiement des emailings, pages web, réseaux sociaux et marketing conversationnel.
Keemia a développé sa propre plateforme de marketing digital spécialement adaptée aux dispositifs événementiels ou d’activations commerciales. Cette plateforme centralisée permet d’intégrer vos dispositifs terrain au sein de votre écosystème de marketing digital.
Keemia possède son propre pôle studio interactif dédié au développement des applications technologiques innovantes qui vont créer l’expérience et l’engagement sur le terrain.
Keemia a développé une large gamme d’applications interactives 100% customisables et paramétrables.
Cela nous permet de vous proposer des tarifs abordables car vous payez uniquement la licence et la personnalisation.
Keemia dispose d’un large parc matériel : Bornes, tablettes, imprimantes photo, tables multitouch, écrans, sols interactifs, kit VR, etc. Ce parc est réparti dans toute la France pour être au plus proche de vos besoins.
Répartis dans toute la France, nos 10 entrepôts sont équipés pour assurer le stockage, la maintenance, le paramétrage et la pose de notre parc matériel digital.
Nos équipes techniques, au siège et dans nos agences, garantissent la maîtrise de la chaîne opérationnelle et technologique.