Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Accédez à notre réseau national de plus de 30 000 bars partenaires.
Une application sur smatphone dédiée à nos déposeurs qui assure le succès et le bon déroulement des missions :
> Alertes de rappels de missions (veille, matin),
> Carte itinéraire vers le point de mission,
> Check IN dépôt géolocalisé avec photo de contrôle,
> Contrôle de la position en cours de mission,
> Rapport début et fin de mission en temps réel,
> Chat de discussion avec nos équipes.
Les contextes et opportunités pour se rendre dans les bars ne manquent pas. Ce sont des lieux festifs et propices pour se retrouver autour d’un verre. Il y a donc une véritable culture qui place le consommateur dans un état d’esprit positif.
89% des consommateurs ayant consommé une boisson ont été touché par le message présent sur le sous-bock publicitaire.
77% des personnes ayant vu le support ont cité spontanément la marque qui communiquait pendant la période de campagne.
86% des clients estiment que le sous-bock intervient dans un contexte favorable pour apprécier un message publicitaire.
Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018
Volume, pour déterminer le nombre d’établissements nécessaires et la durée de la campagne. Zone géographique, pour délimiter des périmètres de chalandise pertinents.
A partir de notre base de données qualifiée et géolocalisée Target Place®. Sourcing direct et élaboration du réseau d’établissements dédié en présence exclusive pour la campagne.
Impression en quadri sur papier PEFC 100% recyclable. Encres agréées contact alimentaire. Vérification du rendu de vos visuels par nos graphistes avant impression.
Nos équipes logistiques assurent directement la remise en main propre de vos supports à chacun des établissements pour s’assurer de leur bonne mise en place.
Un site extranet dédié pour permettre de visualiser sur une carte le réseau d’établissements participant à votre campagne ainsi que l’avancée en temps réel de sa mise en place.
A l’issue de la campagne, un rapport final vous est remis : bilan quanti, quali et photos.
Désormais, la visibilité de votre campagne se prolonge dans l’univers digital et devient interactive:
Augmentez ainsi l’attractivité de votre message, sa mémorisation et créez plus d’engagement.