Affichage mobile

Affi’Cube

Le cube mobile qui interpelle

L’Affi’Cube est un support d’affichage mobile composé de 4 faces entièrement personnalisables. C’est le « compagnon » parfait pour une opération de street marketing mobile et impactante.

  • Mobile et Flexible
  • Efficace et percutant
  • Écologique et Made in France
Affi'cube affichage mobile - Keemia Tours agence marketing local en région Centre Normandie

Les avantages

  • 6 m2 d’affichage rotatif et mobile pour interpeller les piétons
  • Totalement personnalisable
  • 4 faces imprimable en full HD 1M x 1M50
  • Possibilité de digitaliser l’afficube via une tablette
  • Rétro-éclairage possible

Des indicateurs supérieurs à ceux de l'affichage statique

Reconnaissance +24%

Affichage mobile 48.5%
Affichage fixe 39.1%

Contact utile
+29%

Affichage mobile 38.7%
Affichage fixe 30%

Index qualité
+43%

Affichage mobile 24.3%
Affichage fixe 17%

Qualité des contacts en mémorisation et ventes

Coût contact
-41%

Affichage mobile 18%
Affichage fixe 40%

Budget moyen sur 7 campagnes

Etudes d’impact MARKETING UNIT INRA – IPSOS

Pizza Hut offre des pizzas à Tours

Pour l’ouverture de son nouveau point de restauration, Pizza Hut organise un dispositif street marketing de distribution de parts de pizza au centre-ville de Tours.

Volkswagen Auto 21 en affichage digital Affi’LED

Volkswagen Auto 21 souhaite promouvoir la sortie de sa nouvelle Polo via un dispositif de communication innovant en camion LED.

Affichage XL pour Playmobil

Play Original anime les rues de Cabourg et Villers sur mer, et créé de la visibilité à son concept store via l’affichage mobile du Bike’Com® XL soutenu par les hôtes en street marketing.

Cinéloire Pop la rue !

Le nouveau complexe cinéma de Tours, Cinéloire, accroit sa notoriété et son capital sympathie via une animation de rue, street marketing et affichage mobile