Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Accédez à notre réseau national de plus de 20 000 officines partenaires.
Une application sur smatphone dédiée à nos déposeurs qui assure le succès et le bon déroulement des missions :
> Alertes de rappels de missions (veille, matin),
> Carte itinéraire vers le point de mission,
> Check IN dépôt géolocalisé avec photo de contrôle,
> Contrôle de la position en cours de mission,
> Rapport début et fin de mission en temps réel,
> Chat de discussion avec nos équipes.
En fonction de vos objectifs, nous effectuons un traitement géomarketing de notre base de données pharmacies.
91% des clients ayant acheté des médicaments dans une pharmacie activée ont eu un sac pendant la période de la campagne.
82% des personnes ayant reçu un sac ont cité spontanément la marque qui communiquait pendant la période de campagne.
89% des clients estiment que le support et son lieu de distribution apporte un caractère légitime au message, ce qui est appréciable.
Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018
Volume, pour déterminer le nombre d’établissements nécessaires et la durée de la campagne. Zone géographique, pour délimiter des périmètres de chalandise pertinents.
A partir de notre base de données qualifiée et géolocalisée Target Place®. Sourcing direct et élaboration du réseau de pharmacies dédié en présence exclusive pour la campagne.
Impression en quadri sur papier PEFC 100% recyclable. Encres agréées contact alimentaire. Vérification du rendu de vos visuels par nos graphistes avant impression.
Nos équipes logistiques assurent directement la remise en main propre de vos supports à chacun des établissements pour s’assurer de leur bonne mise en place.
Un site extranet dédié pour permettre de visualiser sur une carte le réseau d’établissements participant à votre campagne ainsi que l’avancée en temps réel de sa mise en place.
A l’issue de la campagne, un rapport final vous est remis : bilan quanti, quali et photos.
Désormais, la visibilité de votre campagne se prolonge dans l’univers digital et devient interactive:
Augmentez ainsi l’attractivité de votre message, sa mémorisation et créez plus d’engagement.