ToursNos campagnesSupports tactiquesMédia Tactique pour le Crédit Agricole

Média Tactique pour le Crédit Agricole

Le Crédit Agricole d’Ambroise situé en région Touraine Poitou en association avec son agence conseil MBA  souhaitent communiquer sur son offre de complémentarité santé avec Keemia Tours.

Support tactique pour le Crédit Agricole - Keemia Tours agence de marketing locale de référence en région Normandie
Support tactique pour le Crédit Agricole - Keemia Tours agence de marketing locale de référence en région Normandie
Support tactique pour le Crédit Agricole - Keemia Tours agence de marketing locale de référence en région Normandie
Support tactique pour le Crédit Agricole - Keemia Tours agence de marketing locale de référence en région Normandie

Le brief

Afin de promouvoir son offre de complémentarité santé auprès d’une cible senior, le Crédit Agricole de la région Touraine Poitou, s’associe avec son agence de conseil  MBA située à POITIERS.

Pour mettre en place une campagne de communication de proximité, l’agence de conseil MBA fait appel à Keemia Tours, agence marketing locale de référence en région centre Centre Normandie.

Forte de son expertise, Keemia Tours dispose d’un large panel d’outils de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Pour accompagner MBA et le Crédit Agricole dans sa campagne de communication auprès de son cœur de cible, les équipes de Keemia Tours mettent en place une campagne de support tactique, via les sacs à pharmacies publicitaires.

Une opération ciblée sur la zone de chalandise du Crédit Agricole dans la région de Touraine Poitou. Pour cela 55 000 sacs à pharmacie sont imprimés et diffusés dans 55 pharmacies de Tours, Châtellerault et Poitiers.

Ce dispositif permet de cibler de façon stratégique et de faire perdurer le message au sein des foyers.

La cible

Actifs

La période d'action

Du 12 au 30 octobre 2020

Chiffres clés

55k
sacs à pharmacie distribués

55
pharmacies activées

Numérique pour tous chez les Loiretains !

Le département du Loiret communique sur sa nouvelle campagne : Le numérique tous les Loirétains avec des sacs à pain publicitaires

Géovélo au cœur des boulangeries du Loiret !

Le Conseil départemental du Loiret fait la promotion de son application Géovélo avec la diffusion de sacs à pain publicitaires dans plusieurs boulangeries du département.

Sacs à pain publicitaire pour la CPAM !

La CPAM communique avec des sacs à pain publicitaires aux côté de Keemia, afin de faire connaître le carnet de santé digitalisé dans la zone du Loir et Cher.

Crèches de France en tactique

Crèches de France fait connaître sa nouvelle structure à Nantes via une diffusion de sacs à baguette publicitaires et de flyers en street marketing.