ToursNos campagnesSupports tactiquesNumérique pour tous chez les Loiretains !

Numérique pour tous chez les Loiretains !

Le département du Loiret souhaite communiquer sur sa nouvelle campagne : Le numérique pour tous chez les Loirétains.

Sac a pain- Keemia Tours agence marketing local en région Centre Normandie

Le brief

L’agence Adwise conseil et accompagne le département du Loiret dans sa stratégie de communication de proximité et mandate Keemia Tours pour mettre en place un dispositif de média tactique.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la demande d’Adwise et du département du Loiret, Keemia Tours met en place une opération de communication via un média tactique. L’agence monte alors un plan de communication et de diffusion sur-mesure à l’aide d’un dispositif de sacs à baguettes personnalisés.

Ce support tactique permet d’assurer une couverture et une prise de parole efficace, aussi bien en zone rurale qu’urbaine. En effet, le sac à baguette permet de toucher la cible et d’assurer la compréhension du message grâce au capital sympathie du boulanger.

De plus, le sac à baguette possède une place de choix dans nos foyers, au centre de la table. Intégrant la publicité de manière non-intrusive tout en étant impactante !

Du 26 janvier au 9 février 2021, c’est plus de 30 000 sacs à baguettes personnalisés qui sont diffusés dans 30 boulangeries du Loiret stratégiquement ciblées. Permettant à Adwise et le département du Loiret de bénéficier d’une visibilité maximale.

La cible

Grand public

La période d'action

26 janvier au 9 février 2021

Chiffres clés

30 000 
sacs à pains distribués

30 
Boulangeries

Média Tactique pour le Crédit Agricole

Le Crédit Agricole Touraine Poitou souhaite communiquer sur son offre de complémentarité santé avec Keemia Paris.

Géovélo au cœur des boulangeries du Loiret !

Le Conseil départemental du Loiret fait la promotion de son application Géovélo avec la diffusion de sacs à pain publicitaires dans plusieurs boulangeries du département.

Sacs à pain publicitaire pour la CPAM !

La CPAM communique avec des sacs à pain publicitaires aux côté de Keemia, afin de faire connaître le carnet de santé digitalisé dans la zone du Loir et Cher.

Crèches de France en tactique

Crèches de France fait connaître sa nouvelle structure à Nantes via une diffusion de sacs à baguette publicitaires et de flyers en street marketing.